En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : ça clashe sur Twitter entre Marie et Simon

Article par Julien GONÇALVES , le 17/10/2011 à 11h22 4 commentaires

La victoire de Marie fait grincer des dents les anciens habitants de Secret Story 5 qui voyaient en Zelko le grand gagnant de l'aventure ! Sur Twitter, la guerre continue...

On pensait qu'avec la fin de l'émission, les candidats de Secret Story 5 se seraient apaisés, mais il y a des rancoeurs qui ont la vie dure. Suite à la victoire surprenante mais attendue de Marie, vendredi soir, face à Zelko, tous les anciens habitants de la maison des secrets s'en étaient pris à la grande gagnante. Même Aurélie, pourtant amie avec la blonde, en avait rajouté une couche en annonçant aux téléspectateurs qu'elle ne méritait pas sa victoire et qu'ils ne connaissaient pas la vraie nature de la jeune femme. Bonne ambiance !

Mais sur Twitter aussi, les passions se déchaînent et les ex candidats en profitent pour se dire quelques gentillesses aux yeux de tous. Marie a profité de son sacre pour infiltrer les réseaux sociaux et ainsi pouvoir discuter avec ses fans, mais c'était sans compter sur... Simon. Le presque rebelle de Secret Story 5 a posté le message suivant : "Soutenez la, Marie vous offrira un sandwich !! #Mouhahaha", faisant référence au projet de Marie d'ouvrir une sandwicherie dans le sud.

Fatiguée par les attaques répétées de ses camarades, Marie a répliqué : "En attendant c'est moi qui a gagné les 150.000€. (;". Mais Simon n'a pas voulu en rester là et a ajouté : "Voilà. La difference. Y'en a une qu'a gagner la tune, un qui a gagner le jeu dans le coeur des spectateurs. :)", en hommage à son ami finaliste, Zelko. C'est tout, pour le moment ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience