En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : c'est la guerre entre Geof et Marie (VIDEO)

Article par Charlotte BLUM , le 29/07/2011 à 11h24 , modifié le 29/07/2011 à 11h52 0 commentaire

Dans Secret Story 5, la situation peut déraper en quelques secondes. Surtout quand le mauvais caractère de Geof s'oppose à la maladresse de Marie.

En pleine séance de sexy ménage imposé par La Voix (il faut dire que la maison en avait sacrément besoin), Geof et Marie plombent l’ambiance. Levé du mauvais pied et affamé, le garçon ne supporte pas qu'elle se permette de lui faire remarquer qu’il est en train de salir ce qu’elle vient de nettoyer, en l’occurrence, une assiette.

Le ton monte, et la conversation s’emballe. Accusée de ne jamais rien faire dans la maison (« Tu as fait une fois la vaisselle sur quinze jours ! »), Marie le traite de « bouffon », et poursuit, froidement : « Tu ne sers vraiment à rien. » Mais si elle fait la fière, la candidate semble surtout blessée du comportement agressif de Geof : « C’est bizarre tes différentes réactions suivant les filles à qui tu t’adresses. » Ce à quoi il répond, excédé : « Tu es la seule qui me casse les c******s » (on vous épargne le langage fleuri…).

Décidé à ne rien laisser passer avec Marie, Geof ajoute : « T’as envie de jouer, on va jouer. Tu vois ce que je veux dire. » Voilà qui pourrait lui faire regretter de ne pas avoir fait ses bagages et quitté Secret Story 5, comme elle l’avait prévu avant qu’il ne la calme, afin de protéger leur secret commun.

Pendant ce temps, toujours neutre et sage comme une image, Sabrina assiste à la scène sans prendre parti, mais cachant difficilement un petit sourire.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience