En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : buzz en série ! (VIDEO)

Article par Elodie ROYER , le 10/08/2011 à 19h08 , modifié le 10/08/2011 à 19h14 0 commentaire

Ca buzz dans Secret Story 5 : manipulations et stratégies reprennent pour relancer la chasse aux secrets, sous l'oeil attentif de Juliette et Geoffrey dans la maison parallèle.

Du buzz et de la manipulation au programme de la quotidienne de Secret Story 5 ce soir... Jonathan est sur la piste des secrets, il buzze : "Geoffrey et Marie sont un couple Ken et Barbie".  Marie et Geoffrey sont effectivement un couple, le danger serait donc qu'il soit sur la piste de leur vrai secret. Aurélie y ajoute son grain de sel et conseille Marie : "essaye de l'avoir par les sentiments"... Et c'est ce que s'empresse de faire Marie en draguant Jonathan !

 

Autre buzz pour Simon qui affirme que Zarko est l'espion de la maison. Lors de la révélation, Zarko déclare : "ce n'est pas l'intitulé exact de mon secret"... ce que la voix s'empresse de compléter : "Mais c'est une partie de ton secret". Simon empoche donc la moitié de la cagnotte de Zarko. Ayem enchaîne et buzze les jumeaux pour le secret "Nous sommes les espions de La Voix".

 

Juliette est responsable des nominations, elle nomine Morgane qui serait un "pantin très influencable" et Ayem pour son "manque de cohérence entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait". Elle explique sa stratégie fomentée avec Geoffrey : "Aller dans le sens des habitants pour nous faciliter le retour dans la maison". Après avoir annoncé les nominées aux habitants, La Voix révèle que Juliette et Geoffrey sont toujours dans le jeu, dans la maison parallèle, et qu'ils sont responsables des nominations.

 

La Voix donne une mission aux habitants, simuler l'annonce des nominations pour diffuser la séquence à Geoffrey et Juliette. Par la suite, les habitants peuvent voir ce qu'il se passe dans la maison parallèle... soit un dîner romantique entre Geoffrey et Juliette. Si les habitants raillent l'attitude charmeuse de Juliette, ça ne fait pas du tout rire Marie. Pour tester Juliette, les habitants décident de monter un scénario digne d'un vaudeville... Faire croire à Juliette qu'Ayem et Simon ont des sentiments l'un pour l'autre. L'effet attendu arrive, Juliette est énervée. Et la farce continue avec un Daniel qui joue l'énervé et un Jonathan qui conseille Simon sur sa relation avec Ayem.

 

Simon apparaît cependant comme étant jaloux et il déclare que si Juliette revient en couple avec Geoffrey, il n'hésitera pas à la nominer. A force de trop jouer avec les faux semblants et les stratégies, les habitants risquent bien de s'en mordre les doigts...

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience