En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Benjamin Castaldi privé de vacances ?

Article par , le 18/04/2011 à 14h13 , modifié le 18/04/2011 à 14h26 0 commentaire

Depuis l'arrêt de Carré Viiip, la presse spécule quant à l'avenir de Secret Story 5, le programme phare de télé réalité en France, Plurielles.fr fait le point sur les rumeurs.

Rarement programme n'aura autant fait parler de lui, plusieurs mois avant sa diffusion. Mais la conjonction de l'anniversaire des 10 ans de la télé réalité et l'arrêt de Carré Viiip ont contribué à renforcer l'intérêt des téléspectateurs, et de la presse télé autour de Secret Story. Si Benoît, gagnant de l'édition de l'an dernier, n'a pas fini de nous faire rire avec ses déclarations chocs et fielleuses, on se demande déjà qui prendra la suite...

 

Initialement prévu fin août, le programme pourrait finalement débuter mi juillet écrivait ce matin Jean-Marc Morandini sur son blog. Programme estival par excellence, Secret Story 5 devrait donc réjouir les aficionados de la télé réalité, orphelins de l'arrêt de Carré Viiip.

 

Côté présentation aussi, les rumeurs vont bon train. La semaine dernière, Closer écrivait que Karine Le Marchand avait été approchée par TF1 pour remplacer Benjamin Castaldi, information démentie aujourd'hui par l'intéressée dans les colonnes de Télé Star, Karine Le Marchand qui précise qu'elle se sent bien sur M6 et que présenter le programme ne la tente pas du tout. Quid alors de la présence de Benjamin Castaldi ?

 

Invité sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 la semaine dernière, Michel Drucker, parrain télévisuel et découvreur de Benjamin Castaldi expliquait qu'il avait déconseillé à Benjamin de faire une saison de plus.... et que l'intéressé savait ce qu'il en pensait. Benjamin a d'autres poissibilités, expliquait Michel Drucker, un peu déçu de voir son protégé cantonné à l'émission, mais lui reconnaissant un sens évident de l'auto dérision, indispensable pour présenter avec talent le programme.

 

Animateur emblématique de l'émission, Benjamin Castaldi repartira certainement (en tout cas on l'espère) pour une nouvelle saison... Un Secret Story 5 sans Benjamin Castaldi n'aurait certainement pas la même saveur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience