En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Ayem veut devenir journaliste ! (VIDEO)

Article par LP , le 05/10/2011 à 16h48 , modifié le 05/10/2011 à 17h19 0 commentaire

Ayem, mémorable candidate de Secret Story 5, a déjà des projets importants pour la suite. Sur le plateau de Jean-Marc Morandini, elle a confié ses ambitions, cash comme à son habitude.

Ayem l'affirme, elle n'est pas une candidate de télé-réalité comme les autres. Sur le plateau de Direct 8 mardi soir, la candidate sortie de la Maison des Secrets le 9 septembre faisait sa première apparition sur un plateau de télévision pour parler de ses projets. "Je n'ai pas envie de partir dans un délire de single, comme tout le monde fait". L'ambition de la jeune femme de caractère, c'est de devenir journaliste, "auprès de gens comme vous", précise-t-elle à l'animateur, rentabilisant son passage dans les studios de la chaîne.

Secret Story , "c'était pour le côté pécunier"

La belle Ayem, qui a bénéficié d'un buzz important lors de son passage sur TF1, assure qu'elle n'est pas venue à Secret Story pour la notoriété. Sans ambage, l'ex candidate explique avoir participé à l'émission "pour le côté pécunier, clairement.C'était pour mois une manière de prendre un petit peu d'argent facilement pour pouvoir envisager de faire les choses que j'aime vraiment". Mais la jeune fille ayant perdu son secret sans percer celui des autres, ce n'est pas franchement l'aspect financier qui peut se montrer décisif dans sa vie désormais. Elle fera donc usage malgré tout de sa notoriété.

Peste ? 

Jean-Marc Morandini est-il tenté d'embaucher Ayem à la place de Cécile de Minibus, comme elle le suggère en plaisanterie ? Le présentateur ne le dit pas, objectant plutôt à la jeune femme que son caractère bien trempé pourrait en effrayer plus d'un. "J'assume, il n'y a pas de soucis", réplique la belle immédiatement. "J'appelle pas ça être peste, peste, pour moi, c'est quelqu'un qui est méchant gratuitement (...) qui s'attaque au physique" poursuit-elle. Ayem se dépatouille tant qu'elle peut assurant qu'elle a "joué" à la peste dans Secret Story 5 mais qu'elle est tout sauf méchante. Aura-t-elle convaincu les recruteurs ? A voir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience