En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Ayem va-t-elle quitter l'aventure ?

Article par Jordan GREVET , le 15/07/2011 à 19h07 , modifié le 15/07/2011 à 19h14 0 commentaire

Retrouvez sur Plurielles.fr le résumé de la quotidienne de Secret Story 5. Au programme de l'émission du 15 juillet : les couples, vrais ou faux, se déchaînent et Daniel est de plus en plus amoureux d'Ayem.

A peine réveillés, Zarko et Zelko, les maitres des souterrains, filent de leur repère secret. Ils décident de répondre au message que Rudy a adressé la veille à « ceux qui nous observent ». Une réponse qui fait de nouveau jaser les habitants. Mais qui sont donc ces mystérieux espions ? Juliette va jusqu'à parler de psychose ! De son côté, Ayem est persuadée que ces individus en ont après elle et l'ont nominée.

Les (faux) couples en ligne de mire

Zarko et Zelko décident ensuite d'adresser un message aux deux couples de la maison. Les jumeaux sont persuadés - à juste titre - qu'il s'agit de faux couples. Quant à Marie-Josée, elle piste également les couples et part discrètement déclencher l'alarme des secrets : elle pense que Marie et Geoffrey sont frère et sœur.

De son côté, Morgane livre aussi ses doutes quant au couple que Marie forme avec Geof. Elle accuse notamment Marie d'employer le terme générique « mon mec » quand elle parle de Geof afin de ne pas s'embrouiller. « Vous n'avez pas de surnom », ajoute Morgane, extrêmement suspicieuse. La jeune femme va plus loin, allant jusqu'à suggérer que les couples de la maison ont été échangés. En plein dans le mille !

L'heure de la confrontation de Marie et Geoffrey avec Marie-Josée est venue. Avant que cette dernière arrive, le vrai couple en profite pour se rabibocher après les récentes tensions entre eux. Arrivée dans le confessionnal, Marie-Josée leur dit qu'elle pense qu'ils sont frère et sœur... et en profite pour dire qu'elle sait que Geoffrey n'est pas vraiment en couple avec Aurélie ! Après la confrontation, Marie-Josée décide finalement de se rétracter et ne valide pas son buzz initial.

C'est le 14 juillet et qui dit 14 juillet dit bal des pompiers. Les habitants célèbrent la Fête nationale comme il se doit ! Une opportunité pour Aurélie et Geof de mettre les choses au clair. Depuis la veille, Aurélie reproche à son vrai compagnon de trop se rapprocher de Marie. « Tu craques », lui lâche Geof, qui se défend en disant qu'il est proche de Marie pour mieux garder son secret. Aurélie finit par s'emporter et préfère quitter la pièce.

Daniel et Ayem, je t'aime moi non plus

De leur côté, le faux couple Ayem / Daniel connait aussi des problèmes mais d'un autre ordre. Daniel s'est laissé prendre au jeu et a développé de réels sentiments pour la jeune femme, sentiments qu'elle ne partage pas. Ayem se confie à Marie-Josée, la maman poule de la Maison des secrets.

Mais Daniel n'est pas prêt à abandonner de si tôt. « Aucune femme ne me résiste », affirme le latin lover mais « j'attends qu'elle soit prête », conclut Daniel. La Voix décide d'aider Daniel et lui offre une opportunité de séduire Ayem : elle propose à Daniel d'embrasser Ayem par surprise devant tous les habitants afin d'officialiser leur relation. Mais Daniel tente de mettre au courant Ayem de sa mission en lui faisant deviner, ce que le règlement interdit !

En direct du confessionnal, la Voix annonce à Ayem que ce soir,  son « aventure va prendre un tournant décisif » et lui demande de faire ses valises... Sera-t-elle la première à quitter la Maison des secrets ? Réponse ce soir dans le prime de Secret Story 5 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience