En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Ayem sème la terreur !

Article par Charlotte BLUM , le 16/07/2011 à 13h12 , modifié le 17/07/2011 à 12h55 0 commentaire

Un vent de terreur souffle sur la maison des secrets depuis qu'Ayem a entrepris de déceler qui a eu le toupet de la nommer à vie. La guerre est déclarée!

Depuis qu’elle a pu utiliser un détecteur thermique de mensonge pour découvrir qui est à l’origine de sa nomination à vie, Ayem se plaît à faire paniquer ses colocataires. Affirmant haut et fort que sa vengeance sera terrible quand elle connaîtra l’identité de son bourreau, la belle brune de Secret Story 5 est parvenue à faire craquer psychologiquement la pauvre Morgane.

Cette dernière, très à fleur de peau, a senti toutes les suspicions peser sur elle, éclatant en sanglots à table de peur d’être prise pour une traître. Toujours à fond dans le jeu, Ayem l’a consolée en lui tenant la main, se montrant très rassurante. La candidate lui a menti en affirmant ne pas la soupçonner, alors qu’elle disait tout le contraire à Benjamin Castaldi, quelques heures auparavant.

En effet, quand l’animateur lui a demandé qui elle avait hâte de tester, sa réponse a été sans appel : « Morgane. C’est l’une des seules filles avec qui je sens une petite tension, en tout cas pour sa part. » Ses doutes portent également sur Jonathan, Juliette, Zarko, et Geof. Quoi qu’il en soit, Ayem a juré qu’elle se vengerait si elle parvenait à découvrir qui l’a condamnée, déclarant qu’elle « jouerait » avec son bourreau, puisque après tout, Secret Story 5 est un jeu… Tous aux abris !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience