En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Ayem reste "nominée à vie"

Article par Jordan GREVET , le 18/07/2011 à 19h06 , modifié le 19/07/2011 à 11h10 1 commentaire

Retrouvez sur Plurielles.fr le résumé de la quotidienne de Secret Story 5. Au programme de l'émission du 18 juillet : Aurélie et Geof semblent au bord de la rupture tandis qu'Ayem traque ceux qui l'ont "nominée à vie".

Retour sur le départ de Marie-Josée. Alors que son fils et son mari lui manquent, la candidate annonce à ses colocataires qu'elle quitte la Maison des secrets. Elle ne peut retenir ses larmes. Les autres habitants non plus. Julie, Morgane, Sabrina, Ayem, Zelko et Zarko sont particulièrement affectés. Marie-Josée a été une vraie maman pour eux. Avant de partir, Marie-Josée livre son secret : elle a été bonne sœur ! Une fois Marie-Josée partie, les larmes coulent encore sur les joues des candidats de Secret Story 5. Quelle émotion !

Aurélie et Geoffrey (à moitié) démasqués !

Depuis plusieurs jours, Juliette et Simon se rapprochent et sont devenus très complices  - au plus grand dam de Zarko, qui fait les frais de leurs blagues et gamineries ! « Ils se tournent autour et ils rigolent avec des petits jeux de regards et de coquineries », déclare Zarko. « Y'a une tension sexuelle entre eux qui est très forte », conclut-il. Quant à Simon, il est cash avec Julie : « J'ai besoin d'amour ! ». Voilà qui a le mérite d'être clair.

Rien ne va plus être Aurélie et Geof à tel point que la jeune femme est partie se consoler dans les bras de Rudy. Un comportement que ne comprend pas Geof. Marie tente de résonner Aurélie et lui dit ne de pas « déconner » avec Rudy. Mais Aurélie est formelle : « Je me rends compte ici que Geof n'est pas quelqu'un pour moi ». Bientôt la rupture ? 

Quant à Marie, elle ne voit pas non plus d'un bon œil le rapprochement entre Geoffrey et Sabrina. A son tour, Geof, avec qui elle forme un faux couple, essaye de la résonner. Marie est tellement remontée que lorsque la Voix lui propose d'enregistrer un message vidéo pour Geoffrey, elle refuse !

Simon a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de Geoffrey et Aurélie : ils ne seraient pas un vrai couple ! Lors de la confrontation avec Simon, Aurélie confirme : elle forme un faux couple avec Geoffrey mais ce n'est pas leur secret. Mais Simon est sur la bonne voie. Les faux couples de la Maison ont eu très chaud !

Ayem, encore et toujours « nominée à vie »

Lors du prime, la Voix a donné à Ayem la possibilité d'échapper à la nomination à vie en découvrant qui est derrière ce châtiment. Son suspect principal : Jonathan. Lorsqu'elle le confronte, il dément et s'énerve. Ce n'est pas lui, point ! Ayem poursuit son enquête et soupçonne alors Geof, puis Juliette ! 

Alors qu'Ayem mène son enquête et interroge chacun de ses camarades, Zelko, le vrai responsable de la nomination d'Ayem avec Zarko, ne rate pas une miette depuis les souterrains de la maison. Pensant alors narguer Ayem, Zelko commet une bourde : il dit avoir « vu Ayem à la télé ». « Tu viens de te griller ! », lui lance Ayem.

En direct de la Maison, Ayem remet sa liste définitive de ceux qu'elle pense coupables de sa nomination à vie : Juliette et Jonathan. Raté, Ayem reste donc « nominée à vie » !

 

Regardez la vidéo

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience