En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Ayem, plus sexy que jamais en lapine de ménage (VIDEO)

Article par Ariane GALLO , le 12/08/2011 à 16h25 , modifié le 12/08/2011 à 16h39 0 commentaire

L'équipe d'Ayem a remporté la mission "sexy ménage" imposée par la voix. Il faut dire qu'en glissant ses formes voluptueuses dans un costume de lapine elle avait de quoi convaincre.

Ayem la joue sexy... En l'occurence, il ne s'agit pas d'une stratégie personnelle de la candidate de Secret Story 5 mais d'une action menée collégialement suite à une mission de la voix. Les habitants de la Maison des Secrets, désormais divisés en deux équipes, s'affrontent en petite tenue en espérant empocher 1000 euros chacun.

Pour allier l'utile à l'agréable, La Voix leur impose un grand coup de ménage. Sans surprise ce sont les Ayem what Ayem (nom trouvé par le romantique Daniel) qui gagnent cette mission. Et Morgane en sera très vexée. Mais dans l'équipe gagnante, on a mis du coeur à l'ouvrage, notamment les voluptueuses candidates Aurélie et Ayem. Déhanchés, décolletés, moue sexy... Tout est bon pour remporter la mission "sexy ménage" !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience