En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Ayem, "nominée à vie" !

Article par Jordan GREVET , le 11/07/2011 à 19h08 , modifié le 12/07/2011 à 11h14 0 commentaire

Retrouvez sur Plurielles.fr le résumé de la quotidienne de Secret Story 5. Au programme de cette émission du 11 juillet : Aurélie et Geoffrey ne veulent pas s'embrasser et Ayem est "nominée à vie" !

En tant que maîtres des souterrains, Zarko et Zelko doivent "nominer à vie" un de leurs camarades. Rudy, Juliette et Zelko sont tous les trois concernés, bien que Zelko se soit nominé pour brouiller les pistes. La Voix offre aux candidats la possibilité d'éviter cette nomination fatale en résolvant une énigme : trouver l'âge des autres candidats et les additionner.
 
L'âge d'Ayem fait polémique car elle n'a pas voulu révéler sa date de naissance. Du coup, Morgan pense que c'est une espionne. De son côté, Zarko entretient cette obsession autour de l'âge d'Ayem afin de détourner l'attention. Lorsque vient la fin du jeu, la réponse des candidats sur l'addition de l'âge de tous les habitants est fausse. Résultat : dès le lendemain, l'un d'eux sera nominé à vie.
 
De retour dans leur souterrain, Zarko et Zelko  décident de changer la liste des nominés à vie. Rudy, Zelko et Julie sont désormais ceux qui sont en danger.
 
Le bisou, le bisou !
 
Censés être en couple, Aurélie et Geoffrey ne s'embrassent jamais, ce qui commence à sembler douteux pour les autres candidats. La jeune femme avoue qu'elle n'arrive pas à faire un bisou à son faux compagnon.
 
Daniel déclenche l'alarme des secrets car il pense avoir découvert le secret d'Aurélie et Geoffrey : ils seraient frères et sœurs. « Ils se ressemblent beaucoup », note le jeune homme, qui a aussi remarqué qu'ils ne s'embrassaient pas. Après la confrontation avec le faux couple, Daniel confirme son buzz.
 
La Voix convoque Marie et Geof, l'autre faux couple de la Maison qui sont, eux, beaucoup plus crédibles que leur conjoint respectif. Elle leur donne une mission : convaincre Geoffrey et Aurélie de s'embrasser devant les autres candidats. Mais rien n'y fait : Aurélie n'y arrive pas et, surtout, ne veut pas ! Marie n'en démord pas et veut à tout prix qu'Aurélie embrasse son compagnon. Elle confronte alors le faux couple devant tout le monde : puisqu'ils ne sont pas frères et sœurs, ils peuvent s'embrasser ! Aurélie campe sur ses positions, ce qui ne fait qu'accentuer le doute autour de son faux couple avec Geoffrey. Marie est remontée. « Ils ne pensent qu'à leur fric », lâche-t-elle en tête-à-tête avec Geof, ajoutant « c'est ta copine qui ne veut pas ! ». Une nouvelle rumeur pour expliquer le manque de bisou se répand alors : Geoffrey serait gay. Une rumeur lancée par... Marie !
 
Geoffrey prend assez mal les rumeurs autour de son homosexualité lancée par sa véritable petite-amie et tente de la résonner. Marie réaffirme la confiance qu'elle a en lui. Ouf.
 
Ayem, "nominée à vie"
 
L'heure est venue pour Zarko et Zelko  de choisir le candidat qui sera "nominé à vie". De retour en direct, la Voix nous dévoile le nom de celui que les jumeaux ont choisi. Il s'agit d'Ayem. Elle sera ainsi nominée semaine après semaine jusqu'à son élimination. Pas sûr que la candidate soit toujours aussi « enchantée » !

Regardez la Voix annoncer à Ayem qu'elle est "nominée à vie" :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience