En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Ayem met-elle son secret en péril ? (vidéo)

Article par Claire VARIN , le 24/07/2011 à 17h06 0 commentaire

De plus en plus proche de Rudy, Ayem semble oublier Daniel. Les autres candidats vont-ils bientôt s'apercevoir que Daniel et Ayem sont un faux couple ?

Samedi soir, la nuit a été chaude dans la maison des secrets. Les candidats se sont laissé aller lors d'une soirée festive. En particulier, Ayem et Rudy, qui étaient une nouvelle fois très proches.


Câlins, bisous dans le cou et autre danse lascive, étaient au programme. De quoi agacer Daniel, qui voyait rouge. Ayem est bien libre d'agir comme elle l'entend mais son attitude ne va-t-elle pas mettre en danger son secret ?


En effet, Ayem est entrée dans le jeu avec Daniel, en tant que « faux couple ». Les deux jeunes gens ont pour objectif de faire croire qu'ils s'aiment. Et si Daniel ne semble avoir aucune difficulté pour jouer le petit ami de la belle, les choses semblent plus compliquées pour cette dernière. Le jeune homme a manifestement nourri de véritables sentiments pour Ayem, mais ses crises de jalousie semblent pousser davantage la jeune femme dans les bras de Rudy. Aurait-elle décidé de jouer la provocation ?


En tout cas, la situation semble critique. Dans la maison, les autres candidats font vite s'apercevoir que leur couple ne tient plus ! Allons-nous assister à une vraie fausse rupture ? Daniel finira-t-il par conquérir le cœur d'Ayem ? De son côté, la jeune femme continue de nier la dangerosité de Rudy. Celui-ci est-il un véritable rival ou juste le petit nounours de l'aventure ?  

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience