En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Ayem la "peste" se met à dos les autres candidats !

Article par , le 18/07/2011 à 12h01 , modifié le 18/07/2011 à 12h18 1 commentaire

Une semaine après le début du jeu, rien ne va plus entre Ayem et les autres candidats qui la trouvent hautaine et ne manquent pas de le lui faire sentir.

Nominée à vie par les maîtres des sous terrains, Ayem a pris très à coeur son rôle de vengeresse. Bien décidée à ne pas quitter prématurément le jeu Secret Story 5, Ayem a mis en place une stratégie qu'elle pense imparable pour démasquer le responsable de sa nomination à vie. Aidée lors du dernier prime par une machine révolutionnaire, sorte de détecteur de mensonge amélioré branché sur la température corporelle des candidats, Ayem n'en finit pas d'épier ses petits camarades.

Déclarations tapageuses, insinuations douteuses... A force de râler, Ayem va finir par se mettre toute la maison à dos. Dernier accrochage en date, avec Zarko qui la traite de "peste". On appréciera au passage la définition du mot que lui donne Zarko : " Une personne limite intelligente et maligne que une fois qu'elle a des données bah quand ça tape, ça fait mal."... Le Dico selon Zarko, ça fait mal... Pas sûr que maître Capello apprécie cette définition imagée. Ce qui est sûr c'est que cette anicroche ne risque pas d'améliorer les relations de Ayem et Zarko.

TOUT SAVOIR SUR
BlocInscriptionNewsletter_papieredito
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience