En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Ayem joue les manipulatrices sexy (vidéo)

Article par Elodie ROYER , le 01/08/2011 à 11h25 0 commentaire

Ayem n'en finit plus de faire parler d'elle dans la maison. Usant de son charme, la jeune femme tend à manipuler les hommes de Secret Story 5.

Ayem faisait déjà beaucoup parler d'elle dans la maison des secrets, cela ne semble pas être près de s'arrêter. La jolie brune de Secret Story 5 s'avère être fine manipulatrice et notamment avec les garçons. Son faux couple avec Daniel, qui était d'ailleurs plus un vrai couple pour le jeune homme, a déjà fait couler beaucoup d'encre. Alors que Daniel tente de le récupérer, Ayem joue les girouettes et fait tourner en bourrique le jeune homme, n'hésitant pas à l'envoyer valser.

 

Récemment, Ayem a pris Geoffrey à part pour lui dire que si elle a la possibilité de faire nominer un autre garçon jugé moins fort que lui face au public, elle le fera, parlant notamment de son influence dans la maison. Elle ajoute quand même à demi-mots que pour elle son histoire avec Daniel n'est qu'un détail sans importance.

 

 

 

"Je n'ai aucun souci à mentir, surtout dans cette maison" déclarait-elle récemment à Zarko.  "Pour protéger mon secret je suis prête à raconter des mensonges". En même temps, on ne va pas lui en vouloir, le but premier de l'émission est quand même de protéger son secret... à n'importe quel prix. 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience