En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Ayem "je suis une garce, et alors?"

Article par Maxime GUÉNY , le 23/09/2011 à 13h20 , modifié le 23/09/2011 à 16h22 0 commentaire

Dans un entretien accordé au magazine Oops, Ayem revient sur son parcourt dans Secret Story. Elle révèle l'état actuel de sa relation avec Daniel, et répond à toutes les rumeurs qui circulent autour d'elle.

Ayem assume son côté "garce"
Dans le cadre de l'émission "Secret Story 5", afin de protéger au maximum son secret, Ayem n'a pas hésité à jouer les "garces". Aujourd'hui, elle l'assume sans problème: "Dans Secret Story, oui je l'assume : j'ai été une garce. Et alors ?". La jeune brune n'a pas sa langue dans sa poche et balance également sur Marie (encore dans la maison) en la définissant de "manipulatrice, vicieuse et menteuse. A ce stade-là, c'est même pathologique !" Ça, c'est dit!

 

Ayem fait un point sur sa relation avec Daniel
Concernant l'état de sa relation avec Daniel, Ayem révèle au magazine Oops que "C'est toujours un peu compliqué. Pas à cause de nos caractères ou de nos envies, mais plutôt à cause de la situation dans laquelle nous nous trouvons." De quelle situation parle-t-elle ? La jeune femme indique que son compagnon ainsi qu'elle-même, sont particulièrement occupés sachant qu'ils sont tous les deux très sollicités par les différents médias.

"En deux semaines, nous nous sommes parlé quasiment tous les jours, mais nous n'avons passé que trois soirées ensemble. Mais nous avons envie de passer du temps ensemble et je suis sûre que ce sera le cas." a-t-elle ajouté.


"Daniel et moi n'avons jamais couché ensemble"
Alors que les rumeurs vont bon train sur la relation fusionnelle entre Ayem et Daniel dans la Maison des Secrets, la jolie brune assure qu'il ne s'est jamais rien passé sous la couette avec le sosie de Johnny Depp. "Daniel et moi n'avons jamais couché ensemble. Ni dans la maison, ni à l'extérieur. Daniel est un homme patient", affirme-t-elle.


Daniel s'était senti trahi par Ayem. Elle s'explique !
Dans un entretien accordé il y a quelques semaines au magazine Closer, Daniel avouait s'être senti trahi par Ayem en apprenant l'existence d'un de ses ex, un certain Navarro, qu'elle lui aurait présenté comme son meilleur ami. Ayem s'est alors défendue en indiquant à Oops que son ex "avait insisté sur le fait qu'il ne voulait pas être associé à Secret Story. Je voulais donc le protéger mais, avec le recul, je regrette d'avoir menti à Daniel. D'autant que mon ex s'est empressé de vous accorder une interview. Mais bon, j'ai expliqué toute la situation à Daniel et je crois qu'il m'a pardonnée."

 

Robin (Secret Story 4) et Ayem, une relation bidon ?
Robin, ancien candidat de "Secret Story 4", affirmait, lorsqu'Ayem se trouvait encore dans la Maison des Secrets, qu'il avait eu une relation avec la jeune femme. Ayem a souhaité rétablir la vérité en déclarant ne pas le connaître : "Avant de voir sa photo, je ne savais même pas qui c'était ! Il fait de la peine."

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience