En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Ayem et Morgane sont nominées aux côtés de Jonathan

Article par Eliane DA COSTA , le 09/08/2011 à 19h12 , modifié le 09/08/2011 à 20h44 6 commentaires

Juliette, qui a entre ses mains le pouvoir des nominations, a décidé de nominer Morgane et Ayem. Les deux filles sont donc sur la sellette, aux côtés de Jonathan, nominé d'office vendredi.

L'avenir des filles de la Maison est entre les mains de Juliette. En effet, cette semaine, c'est la jeune femme qui aura le pouvoir de nominer deux filles. Alors que Geoffrey et Juliette espionnent leurs camarades depuis la Maison parallèle, la Voix, elle, a décidé de se jouer des habitants et de les faire courir d'un coin à l'autre de la Maison !

Malheureusement, les blagues de la Voix ne parviennent pas à redonner le sourire à Marie, qui pense toujours que son Geoffrey d'amour a quitté l'aventure. Convoquée au confessionnal, Marie découvre que Geoffrey est dans la Maison parallèle... en compagnie de Juliette ! Elle est la seule à détenir cette information et ne doit la répéter sous aucun prétexte !

Marie a retrouvé le sourire ! Heureuse, la jolie blonde décide de remonter le moral de Morgane qui vient de se faire larguer par Jonathan et joue les conseillères matrimoniales avec Jonathan ! Alors que Marie a retrouvé le sourire, Jonathan actionne l'alarme des secrets : "Je pense que Marie est Barbie", confie-t-il. Cependant, après la confrontation, Jonathan préfère se rétracter..
.
Pas le temps de mener l'enquête... Alors que la Voix organise un petit jeu, celui-ci se transforme en guerre des clans avec Geof, les jumeaux, Jonathan, Sabrina et Morgane d'un côté et Simon, Aurélie, Marie, Daniel et Ayem de l'autre. Chaque équipe va devoir se trouver un nom, un cri de guerre et 5 commandements. Alors que du côté de Geof, tout se passe bien, du côté de Simon, Daniel et Ayem sont encore fâchés... Cette énième dispute donne une idée de nom de clan à Daniel : I Am What I Am. Essaierait-il de se faire pardonner de la sorte ? Si tel est le cas, c'est raté !

Geoffrey et Juliette ne perdent pas une miette de cette nouvelle dispute... "Est-ce que tu les as vu une seule fois s'embrasser ?", lance Geoffrey à Juliette. Les deux camarades, qui étaient hier sur la piste de faux couple, vont-ils démasquer Daniel et Ayem ?

Pour Zarko et Simon, c'est l'heure de la confrontation. En effet, ce dernier pense que Zarko est un espion de la Maison. Le frère de Zelko tente de brouiller les pistes. Parviendra-t-il à convaincre Simon ? Eh bien non, car Simon confirme son buzz...

Célibataire depuis peu, Jonathan se lâche ! La Voix, elle, décide encore une fois de jouer avec les habitants et demande à Simon d'imiter la poule et le coq... Ce dont il ne se doute pas, c'est qu'il s'est fait plumer, il a donc perdu 300 euros !

Trêve de plaisanteries. Ayem, Sabrina et Morgane sont sur la sellette. Les candidats ont dû répondre à un sondage. 62,5% des habitants pensent que Jonathan pourrait nominer Morgane. Jonathan, lui, a répondu que par stratégie, il pourrait nominer Morgane. Un nouveau coup dur pour la demoiselle. Pour 100% des habitants, Ayem et Morgane seront nominées mardi. Les pronostics vont bon train, mais ce dont les habitants ne se doutent pas, c'est que le pouvoir de nominations est entre les mains de Juliette !

Réunis dans le salon, la Voix annonce aux candidats que Morgane et Ayem sont les deux nominées de la semaine... et que c'est Juliette qui a eu la lourde tâche de nominer les filles ! Eh oui, la Voix vient de révéler aux filles que Juliette et Geoffrey sont dans la Maison parallèle, pour le plus grand bonheur de Daniel, qui est persuadé que les jumeaux vont bientôt sortir de la Maison...


 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience