En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Ayem et Daniel, vertige de l'amour

Article par , le 26/08/2011 à 16h03 , modifié le 26/08/2011 à 18h03 0 commentaire

Ayem et Daniel, faux couple de Secret Story 5, commencent à être dépassés par leurs sentiments. Ayem se dévoile tandis que Daniel recule, pensant à une autre femme, à l'extérieur.

La relation entre Ayem et Daniel se complexifie. Alors qu'ils jouaient les tourtereaux face aux autres candidats, les deux beaux gosses de la Maison des Secrets cultivaient une ambiguité entre eux qu'eux même peinaient parfois à comprendre. Flirts, disputes, tendresse, rejet en alternance, tout cela a connu un tournant avec la découverte du secret. Tous les candidats sont au courant de la supercherie. Mais la supercherie n'a-t-elle pas changé de nature ?

À coeur ouvert

Daniel a annoncé la couleur rapidement, même une fois buzzé, il voulait continué à être proche d'Ayem. Mais celle-ci a tenu à prendre du recul par rapport à lui. La brune soupe au lait s'est cependant vite retrouvée inquiète, apprenant que du côté de Daniel, une ex complexifiait la nature de ses sentiments. Quelqu'un l'"attend dehors" explique-t-il dans le confessionnal. Ayem est refroidie, elle vient d'avouer son intérêt réel pour Daniel, elle se sent à fleur de peau, très adoucie depuis qu'elle ne joue plus un double jeu. La bombe fatale confronte Daniel. "Il ne faut pas trop jouer", lui explique-t-elle. "Quand on se regarde (...) ce n'est pas un regard d'amitié". Désormais en position de force fait à Ayem qui a dévoilé avec émotion ses sentiments, Daniel prend le temps d'hésiter entre son ex et celle qui a fait chavirer son coeur dans la maison des Secrets.

A suivre dans la Quotidienne !  

Retrouvez ICI notre jeu-concours Secret Story 5 pour assister à la finale !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience