En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Ayem et Daniel démasqués, quel avenir pour leur couple ? (VIDEO)

Article par Julien GONÇALVES , le 25/08/2011 à 14h53 , modifié le 25/08/2011 à 16h17 0 commentaire

Alors que Zelko a démasqué le faux couple, Daniel aimerait faire le point sur leur relation. Mais Ayem lui annonce une bien triste nouvelle...

Daniel et Ayem sont entrés dans la maison des secrets avec un point commun. En effet, chacun avait comme mission de trouver parmi les autres candidats celui avec qui il formerait un faux couple dans l'aventure Secret Story 5.

Les deux jeunes habitants se sont rapidement rapprochés et ont vite simulé une fausse histoire d'amour naissante. Mais si pour Ayem tout n'était que jeu et stratégie, Daniel a succombé au charme de la demoiselle... Ce qui n'a pas été sans turbulences dans l'aventure.

Avant-hier dans Secret Story 5, Zelko buzzait le couple et trouvait leur secret. Lors de la confrontation, les deux tourtereaux ont du faire profil bas et avouer leur petit jeu. Daniel avait ensuite essayé de savoir si la jeune femme ressentait vraiment quelque chose pour lui, mais elle avait réussi à esquiver sa question.

Le bel italien a eu besoin de refaire un point avec sa belle. Désormais démasqués, que reste-t-il de leur amour ? Lui veut continuer leur idylle, mais Ayem n'est pas vraiment du même avis et préfèrerait qu'ils restent bons amis. Elle va même jusqu'à lui dire une parole assez cruelle : "J'espère que tu vas partir vendredi comme ça au moins ça règle nos histoires...".

Le public exaucera-t-il ce souhait ? A suivre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience