En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : "Ayem, enchantée" fait le buzz

Article par Jordan GREVET , le 11/07/2011 à 12h39 , modifié le 11/07/2011 à 12h40 1 commentaire

Depuis le lancement de Secret Story 5 vendredi, une petite phrase fait le bonheur des internautes : "Ayem, enchantée". Retour sur un buzz bien orchestré.

« Ayem, enchantée ». Cette petite phrase qui ne paye pas de mine restera gravée dans les annales de Secret Story. Prononcés par la jolie candidate de 22 ans lors de son entrée dans la Maison des secrets vendredi soir, ces deux mots ne cessent de faire le buzz sur la toile.

Explications pour les non bilingues en anglais. « Ayem, enchantée », ça sonne comme « I am enchantée », ou « Je suis enchantée » en français. La belle brune répète plusieurs fois sa fameuse tirade à chaque fois qu’elle se présente à un autre candidat. Devant ce prénom peu commun, d’origine orientale selon la principale intéressée, les petits camarades d’Ayem se demandent si c’est bien son prénom qu’elle leur donne ou si elle est juste très heureuse d’être là.

Depuis vendredi, Ayem et son « enchantée » ne cessent de faire sourire et un véritable buzz est en train de se créer sur internet. Alors que le mot-clé « Ayem » faisait partie des sujets les plus commentés sur Twitter vendredi soir, la séquence de présentations d’Ayem a déjà été visionnée près de 24.000 fois sur YouTube. Sur Facebook, plusieurs pages ont été créées autour de « Ayem, enchantée », dont une page officielle, qui compte déjà plus de 80.000 fans ! Cerise sur le gâteau, un site internet à l’effigie de la candidate a également vu le jour : www.ayemenchantee.com. « Ayem, enchantée » ou l’histoire d’un buzz bien orchestré.

Découvrez ou redécouvrez la séquence déjà culte de « Ayem, enchantée » :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience