En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Ayem/Daniel, fausse ou vraie histoire d'amour ?

Article par Jordan GREVET , le 11/07/2011 à 15h54 , modifié le 11/07/2011 à 15h57 0 commentaire

" Nous sommes un faux couple ". Tel est le secret partagé par Ayem et Daniel, candidats de Secret Story 5. Mais la réalité pourrait bien rejoindre la fiction...

Ayem et Daniel seraient-ils en train d’être pris à leur propre jeu ? Alors qu’ils tentent de faire croire aux autres habitants de la Maison des secrets qu’ils sont en couple, les deux candidats de Secret Story 5 sont peut-être en train de tomber réellement l’un pour l’autre. C’est du moins ce qui ressort de leurs premières heures passées dans la maison.

Peu de temps après son arrivée, Ayem confiait à Morgane et Marie-Josée qu’elle redoutait de développer des sentiments pour le beau Daniel. « C’est exactement le genre de garçons de qui je pourrais tomber amoureux et ça me fait peur car je ne suis pas venue là pour ça », déclarait la jeune femme de 22 ans.

La nuit portant conseil, Ayem n’a visiblement pas changé d’avis à propos de Daniel puisqu’elle affirmait le lendemain à Julie : « Il regroupe à lui tout seul tout ce que j’aime chez un homme. Je l’ai vu et j’ai eu un coup de foudre. Il me rend dingue ! »

Découvrez la séquence :



De son côté, Daniel, sous ses faux airs de Johnny Depp, n’est pas non plus insensible aux charmes de la jolie brune avec qui il partage son secret. Après avoir laissé entendre dans le confessionnal que la jeune femme lui plaisait, le latin lover a tenté se savoir si les sentiments étaient réciproques en l’interrogeant dans le patio.

Quelques heures plus tard, Daniel met les pieds dans le plat et décide de dévoiler ses sentiments à Ayem : « Tu me plais vraiment », lui dit-il. Regardez :



Une histoire d’amour est-elle sur le point de naître ? L’avenir nous le dira.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience