En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Ayem charmée par Geoffrey (VIDEO)

Article par LP , le 07/09/2011 à 17h59 , modifié le 07/09/2011 à 18h32 0 commentaire

Attention, Marie risque encore de verser des larmes ! Geoffrey joue à charmer la belle Ayem et il semblerait que la candidate ne soit pas insensible aux charmes de Ken.

Ayem a tenu à savoir qui était la candidate restante que Geoffrey préférait et celui-ci a répondu "Ayem". Bonne réponse ! Une nouvelle stratégie s'offre à lui pour protéger son secret : draguer Ayem et montrer une fois de plus de l'indifférence pour sa vraie petite amie, Marie. Dans une discussion avec la beauté brune, Geoffrey regrette qu'elle ce soit consacrée à Daniel et qu'il n'ait pas pu mieux connaître ses affinités. Ayem ne dit trop rien, constatant seulement que les sentiments, dans la vie, sont plus important que le jeu.

Aurélie, qui partage son secret avec Geoffrey, Marie et Geof, présume qu'il y a anguille sous roche. Selon elle, "Ayem n'est pas insensible" aux avances de Geoffrey. Elle compte même surveiller que le joli garçon ne se perde pas à son propre jeu. La candidate déborde d'indélicatesse en se confiant à Marie, sensible et surtout très peu sûre d'elle. Elle qui sait déjà que sa relation avec Geoffrey est mal en point, sent le stress monter lorsqu'elle entend cette hypothèse de flirt. A suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience