En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Ayem buzze Geoffrey !

Article par Charlotte BLUM , le 17/08/2011 à 19h23 , modifié le 17/08/2011 à 23h03 0 commentaire

Quand la Voix décide de mettre son grain de sel dans la vie des candidats, Secret Story 5 devient le théâtre de tous les complots. En ligne de mire : Geof.

Zelko et Zarko, les jumeaux qui n’ont peur de rien

Nominés par les filles, les jumeaux cachent leur déception derrière leur éternelle arrogance. Mais Morgane a bien du mal à dissimuler ce qu’elle ressent. Sans eux, elle est seule contre tous dans la maison, et surtout contre les filles qui la malmènent en permanence. Zarko et Zelko font les malins, en déclarant haut et fort qu’ils « kiffent la situation » et vont « leur mettre la misère. » Ils espèrent peut-être encore que la voix impose une nomination d’office, via le téléphone rouge. Après tout, tout est possible dans Secret Story 5 !

Morgane, le vilain petit canard

Depuis le départ de Jonathan, la vie de Morgane dans la maison est enfer. Baptisée « La marionnette des jumeaux » par les filles, elle subit leurs remontrances permanentes. Aurélie lui balance, à table, « Je sais que tu leur répètes ce qu’on dit. Si tu continues, on va toutes se retrouver contre toi (…) Tu es la plus grosse peste dans la maison », tandis qu’Ayem renchérit, toute en délicatesse, « Les filles comme toi, on ne leur donne même pas l’heure dans la rue. » Fière d’elle, Morgane tient le coup et ne félicite de ne pas avoir versé une larme de la journée.

Sabrina, le dindon de la farce

Depuis qu’elle croit détenir le secret de Geof et Geoffrey (ils auraient été couple), Sabrina met en place des stratégies alambiquées pour se venger de Geof. Elle met en place une véritable opération séduction afin de le faire craquer, sans se douter que son petit pouvoir est sur le point de s’écrouler. Car à la demande de la voix, Geoffrey lui vole l’enveloppe contenant son secret, puis la confie à Aurélie qui la partage avec Ayem. Et en quelques minutes, ils sont désormais six à connaître le faux secret. Mais Sabrina, tout en s’étant fait bernée par la voix, commence à comprendre les liens qui unissent la team des quatre et déclare à annonce qu’elle la soupçonne d’être l’ex de Geof…

Ayem, la fille qui buzze plus vite que son ombre

Trop contente d’avoir pu lire la fiche contenue dans l’enveloppe de Geoffrey, Ayem fonce dans le confessionnal pour le buzzer. Quelle ne va pas être sa surprise en découvrant qu’il s’agit d’une invention de la maison… et comment Sabrina va t-elle réagir ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience