En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Ayem " Avec Daniel c'est un mystère "

Article par Marine CLUET , le 13/11/2011 à 10h20 , modifié le 13/11/2011 à 10h25 1 commentaire

Ses amis, ses amours, ses projets... Que devient la belle Ayem depuis la fin de Secret Story 5 ? La jeune femme s'est confiée aux caméras de Public.fr.

Ses amours : « C'est compliqué »
Des semaines après leur sortie de l'émission Secret Story 5, Ayem et Daniel ont encore du mal à définir leur histoire. En faux couple durant une grande partie de l'aventure, les deux jeunes gens avaient fini par s'enticher réellement l'un de l'autre. Mais depuis leur sortie du jeu, tout est flou.
« Avec Daniel c'est un mystère. C'est compliqué comme d'habitude. » a déclaré la jeune femme devant les caméras de Public.fr. Ayant tout les deux un fort caractère, leur relation n'est pas évidente à gérer. Mais Ayem est-elle amoureuse de Daniel ? « Je ne qualifierais pas ça ni d'amour, ni d'amitié. Mais il y a des sentiments c'est sûr. ». Décidemment c'est compliqué ....
 

Ses amis : « une grande famille »
Par contre concernant les relations avec les anciens candidats de la Maison des Secrets, visiblement tout se passe bien : « Malgré les crêpages de chignon, nous sommes une grande famille. Je les aime tous. Même Marie et Geoffrey » assure-t-elle. Une déclaration étonnante pour la jeune femme qui n'a pas hésité à manipuler les candidats pour arriver à ses fins.

 

Ses projets : « rien de concret »
Concernant ses projets, si récemment sur les ondes de Radio Espace (à Lyon) la jeune femme expliquait qu'elle pourrait participer à une téléréalité du type « The Hills », diffusée sur MTV, elle reste plus réservée devant les caméras de Public.fr. « Il n'y a rien de concret » affirme-t-elle, tout en insistant sur son désir de devenir animatrice télé.

 

Ayem de retour sur nos écrans ? A suivre...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience