En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Ayem admire Juliette (VIDEO)

Article par Eliane DA COSTA , le 03/09/2011 à 16h09 , modifié le 03/09/2011 à 16h17 0 commentaire

Point de larmes ni de rancoeurs après le départ de Simon. Même si elle est triste, Juliette garde son calme, pour le plus grand étonnement d'Ayem...

Ce que redoutait Juliette s'est finalement produit. Après huit semaines d'aventure, le public a finalement décidé de séparer les deux complices de la Maison des Secrets. En effet, Simon a dû quitter la Maison des Secrets hier soir, pour le plus grand désespoir de Juliette.
 

Après avoir dit au revoir à son "Sïmone", Juliette retrouve ses camarades. La demoiselle s'isole quelques instants dans la chambre rose avant de rejoindre les filles dans la cuisine. La vie reprend son cours et Juliette fait comme si rien ne s'était passé. Pas de crises de larmes, pas de coup de colère, Juliette est calme, pour le plus grand étonnement d'Ayem. "Je suis admirative de ta réaction et de ton attitude", confie la jolie brune.

 

En effet, Ayem avoue à sa camarade qu'elle était persuadée qu'elle allait craquer. Il faut dire que la jolie brune a été à la place de Juliette la semaine dernière, quand elle dû dire au revoir à Daniel. La séparation ne s'était pas très bien passée, Ayem s'étant emportée contre tous les habitants de la Maison et ayant juré haut et fort de venger son faux petit ami.

 

Cependant, contrairement à sa camarade, Juliette reste sereine et ne semble pas reprocher à qui que ce soit le départ de son ami. Est-ce le calme avant la tempête ?

 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience