En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Aurélie, "Rudy et moi, c'est une longue histoire"

Article par Maxime CLAUDEL , le 15/10/2011 à 04h28 , modifié le 15/10/2011 à 08h24 4 commentaires

Même si Aurélie n'a été soumise aux votes du public qu'une seule fois, cela ne lui a pas permis de remporter Secret Story 5. Néanmoins, elle reste fière de son aventure.

Plurielles.fr : Aurélie, zéro nomination mais la victoire vous échappe. Avez -vous une explication ?
Aurélie : Déjà, je suis très contente pour Marie. Personnellement, je n'ai aucun regret. Je suis heureuse de mon parcours, heureuse d'avoir été finaliste.


Vous avez  quand même dit que Marie ne méritait pas les 150 000 euros. Pourquoi ?
Je suis très contente pour Marie mais le jeu de Zelko était vraiment énorme. Il est resté dans l'humain. J'aurais préféré le voir gagner.


Trois membres des faux couples sur quatre en finale, il y a quand même une petite victoire, non ?
Ca c'est sûr et certain. On était la team des quatre, même si Geof s'en est allé. Mon objectif était de nous emmener en finale et trois sur quatre c'était vraiment bien. Je suis fière de ça.


Rupture avec Geof, coup de foudre pour Rudy... Côté coeur, vous avez été gâtée n'est-ce pas ?
Ca c'est sûr que mon coeur a fait des siennes. Geof et moi c'était déjà compliqué avant d'entrer dans le jeu, on avait eu plusieurs ruptures. Et dans la Maison, j'ai vu quelqu'un que je ne connaissais pas, qui ne me correspondait pas. Après pour Rudy, cela arrive à tout le monde d'avoir un coup de coeur, non ?


Avec Rudy, pensez-vous pouvoir aller loin malgré le fait qu'il soit un mytho ?
(rires) Rudy et moi c'est une longue histoire. On verra mais je n'ai aucun doute sur ses sentiments en tout cas.


Partager un secret à quatre, est-ce une force ou une faiblesse ?
C'est peut-être une force pour les nominations et le fait d'avancer à plusieurs dans le jeu. Mais c'est aussi une faiblesse par rapport aux coups bas. Ensuite, avec Geoffrey, c'était très compliqué au début. Ca n'a pas été facile.


Que retenez-vous de votre aventure ?
C'était vraiment magique. J'ai énormément grandi et j'ai beaucoup appris sur moi et sur l'humain. Si c'était à refaire, ça serait sans hésiter.


Comment auriez-vous réagi si Juliette vous aviez vraiment éliminée ?
Je l'aurais bien pris car on est là pour jouer. Après, c'est sûr j'aurais sans doute préféré me battre dans le sas mais je l'aurais bien pris.


Qu'est-ce que va faire Aurélie en sortant de Secret Story ?
Elle va perdre un petit peu de poids en faisant un régime (rires). Sinon, j'ai plein de projets dans ma petite tête mais je préfère les garder pour moi pour l'instant. Tout ce que je peux vous dire c'est que je veux travailler à la télévision. Et je ferai tout pour.


Que possède Zelko que n'ont pas les autres ?
Il a une force incroyable. Il possède des principes et des valeurs. Mais je ne dirais pas qu'il possède quelque chose que les autres n'ont pas.

 

 

Propos recueillis par Maxime CLAUDEL

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience