En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Aurélie revient sur son face-à-face assassin avec Sabrina (video)

Article par Marie DESGRÉ , le 24/09/2011 à 12h56 , modifié le 24/09/2011 à 18h34 0 commentaire

Aurélie, de retour dans la Maison des secrets, revient sur sa confrontation dans le sas avec Sabrina.

La confrontation entre les deux anciennes alliées Aurélie et Sabrina a laissé des traces. Après son retour inattendu, la maîtresse des nominations a tenu à régler ses comptes avec Sabrina, dans un face-à-face pour le moins tendu.

Déçue par les images qu'elle a vues pendant son isolement dans la pièce secrète, Aurélie s'est sentie trahie par les propos tenus par Sabrina après son pseudo départ, et le lui a fait savoir.

De retour dans la Maison des secrets avec ses alliés Geoffrey et Marie, Aurélie avoue avoir été dure avec Sabrina dans le sas. Le clan désormais en force revient sur la confrontation entre les deux ex amies. Une confrontation qui a apparemment beaucoup ému Sabrina, selon les habitants de la Maison des secrets. Coup de bluff de la part d'Aurélie ? Pas du tout, selon elle : la candidate belge se dit scandalisée des images vues pendant son isolement et n'a pas l'air décidée à pardonner l'affront de Sabrina. Une trahison qui a été fatale à cette dernière, puisqu'elle a été éliminée à la suite du prime vendredi soir, laissant derrière elle un clan affaibli composé de Zelko, Morgane et Juliette.

 

Regardez la vidéo :

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience