En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 - Aurélie revient, Sabrina s'en va : les clans se rééquilibrent

Article par Marie DESGRÉ , le 24/09/2011 à 18h46 , modifié le 24/09/2011 à 18h58 0 commentaire

Sabrina a quitté la Maison des secrets à l'issue du prime. Retour sur les événements qui ont mené à cette élimination...

Juliette a éliminé Aurélie, mais cette dernière est depuis plusieurs jours cachée dans la maison. Seuls Geoffrey et Marie sont au courant. Tout à coup, Marie, sachant qu'elle est à l'abri de la nomination, est beaucoup plus à l'aise, et cela se voit ! Cette soudaine confiance en elle met la puce à l'oreille de Morgan et Zelko, qui trouvent ce changement de comportement suspicieux.

De son côté Aurélie est très fâchée contre Sabrina, après avoir vu des images de cette dernière la critiquant, à peine sortie de la maison.

Puis la nouvelle tombe : les candidats du clan adverse apprennent qu'Aurélie n'est pas partie et qu'elle a le pouvoir de les nominer lors du prime. Assez logiquement, Aurélie protège donc Marie et Geoffrey et nomine les autres : Sabrina, Zelko et Juliette. Morgane échappe à la nomination. Mais ce n'est pas tout : les habitants apprennent qu'Aurélie est en réalité dans la pièce secrète et va revenir parmi eux.

La voix annonce que seul l'un des clans pourra voir ses proches dans le sas. Pour cela, il faut prendre de l'argent dans la cagnotte de son propre clan. Juliette vide quasiment la tirelire de son clan pour voir ses soeurs. Aurélie, face à Morgane permet ensuite à son clan, grâce à la même technique, d'obtenir un indice sur le secret de la maison. Puis c'est au tour de Geoffrey et Zelko : ils doivent acheter l'immunité aux enchères. Mais il ne reste qu'un peu plus de 16 000 euros à Zelko qui ne peut renchérir, laissant l'avantage à l'autre clan. Il en veut beaucoup à Juliette d'avoir dépensé plus de 50 000 euros pour voir sa famille.

Après la sortie de Sabrina, les clans se retrouvent à trois contre trois. La semaine prochaine, chaque clan devra nominer un membre de la partie adverse.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience