En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Aurélie revient, et le secret de Morgane est démasqué !

Article par Julien GONÇALVES , le 21/09/2011 à 19h02 , modifié le 21/09/2011 à 19h07 0 commentaire

Alors qu'on la croyait éliminée par Juliette, Aurélie revient finalement dans une pièce secrète. Mais pendant ce temps-là, le secret de Morgane est révélé...

Aurélie est éliminée
Hier dans Secret Story 5, Juliette a eu un pouvoir sans précédent : celui de pouvoir éliminer un candidat. Et pour venger Daniel, Ayem et Simon, Juliette a choisi Aurélie. Immédiatement, l'habitante doit faire ses valises et s'en aller. Si la maison est sous le choc, seuls Zelko et Juliette n'éprouve aucune compassion. Le jumeau pense même qu'il gagnera la jeu !

Surprise !
Mais coup de théâtre, Aurélie n'est finalement pas éliminée ! La candidate belge découvre avec surprise une pièce cachée, depuis laquelle elle pourra observer ses camarades à la loupe. Les candidats ne s'en doutent absolument pas, surtout qu'Aurélie leur a enregistré un message depuis une voiture à l'extérieur... La candidate découvre alors les propos sans grande pitié de Zelko sur son départ.

Morgane en danger
Mauvaise nouvelle pour Morgane qui décroche le téléphone rouge ! De nombreux indices sur son secret vont être dévoilés aux candidats de Secret Story 5, lors d'un petit jeu de rapidité. Elle doit donc le gagner pour éviter le pire. Mais ce ne sera pas le cas. Juliette remporte le challenge et pénètre dans la salle des totems. La rebelle se rend ensuite au confessionnal pour buzzer que son "papa est devenu une femme". Et elle confirme !

Marie contre le reste du monde
On le sait, dans Secret Story 5, Marie est le vilain petit canard de ses camarades. La blonde n'apprécie pas l'attitude des autres habitants, trop sûrs de leur place assurée en finale, et elle pense que de toute façon elle et Geoffrey seront éjectés. Un clash éclate avec Sabrina et Morgane, qui n'apprécient pas son attitude défaitiste, et souhaitent la remotiver.

A la fin de la quotidienne, Marie et Geoffrey se voient offrir un accès aux tunnels de la maison des secrets, et rendent par la même occasion une petite visite à Aurélie ! La suite demain à 18h10 sur TF1 !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience