En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Aurélie nomine Juliette, Zelko, et Sabrina !

Article par Julien GONÇALVES , le 23/09/2011 à 23h30 , modifié le 23/09/2011 à 23h40 0 commentaire

Ce soir dans Secret Story 5, Aurélie est la reine des nominations. Pour se venger de son éviction, la candidate décide de nominer Zelko, Juliette et Sabrina ! Qui va sortir ce soir ?

En début de semaine, Juliette a eu un pouvoir sans précédent : celui d'éliminer un candidat de Secret Story 5 sur le champ ! Après réflexion, la rebelle avait finalement abattu sa carte fatale sur Aurélie. Effondrée, cette dernière est sortie et a même enregistré un message aux autres candidats. Mais coup de théâtre, tout cela n'était qu'une mise en scène. La candidate est isolée dans une pièce secrète. Cette semaine, elle a tout vu, tout entendu. Et les différentes phrases assassines de Juliette, Sabrina et Zelko vont l'achever.

Mais ce soir dans Secret Story 5, Aurélie est bien décidée à prendre sa revanche. La Voix lui donne un pouvoir illimité : celui de nominer entre 3 et 6 habitants. Et quand les candidats l'apprennent, ils n'en mènent pas large. Alors qui va être nominé ce soir, et qui quittera l'aventure à la fin du prime ?

Juliette est la première à affronter Aurélie dans le sas. Et la rebelle doit la convaincre de ne pas la nominer. Les deux filles s'affrontent en duel, et les reproches d'Aurélie fusent. Juliette se justifie tant bien que mal mais plus reboostée que jamais, Aurélie finit par appuyer sur le bouton noir « Nomination ».

Sans surprise, Marie et Geoffrey sont immunisés par la rousse volcanique. C'est ensuite au tour de Sabrina de devoir affronter Aurélie. Et ça ne se passe pas très bien, les mots sont forts et blessants, et Aurélie avoue être "dégoutée" de l'attitude de Sabrina. Même sanction pour Zelko, qui bat ainsi le record de nominations de toute l'histoire du programme. Mais si la candidate belge le choisit c'est pour s'assurer du départ de Juliette ou de Sabrina. Logiquement, Morgane n'est pas nominée.

Juliette, Sabrina et Zelko sont donc nominés ce soir. Qui va quitter l'aventure Secret Story 5 à la fin du prime ? Suspense !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience