En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Aurélie lâche la team des 4 et passe dans l'autre clan

Article par Julien GONÇALVES , le 16/09/2011 à 19h04 , modifié le 16/09/2011 à 19h04 0 commentaire

Maintenant que le secret des couples a été dévoilé, Aurélie, Marie et Geoffrey sont exclus du groupe. Aurélie entame une stratégie personnelle : passer dans l'autre clan !

Aurélie retourne sa veste
Pour avoir protégé leur secret, Marie, Geoffrey et Aurélie sont mis à l'écart par les autres habitants de Secret Story 5. Aurélie ne supporte pas la situation et va tout faire pour se rapprocher des autres candidats, afin de ne pas être nominée la semaine prochaine.
Après avoir essayé de séduire Sabrina (avec succès), la belge attaque Morgane au sujet de Juliette. En ayant fait croire à Marie que Geoffrey et elle avaient eu une relation poussée en isolement, Morgane s'avoue choquée de son attitude et va se confier à Aurélie, qui n'en perd pas une miette. Elle essaie ainsi de se mettre la candidate dans la poche. Et ça marche !

Aurélie retourne sa veste (bis)
Plus tard, Aurélie se désolidarise une bonne fois pour toutes de Marie et Geoffrey au sein d'une discussion collective, sans les deux camarades. Elle s'en donne à cœur joie en balançant sur son ex-copine auprès de l'autre clan. Diviser pour mieux régner.
Afin de mettre en avant les nominés, chaque candidat va devoir raconter la vie soit de Zelko soit de Geof, sous la forme d'un conte de fées. Aurélie essaie donc de profiter de la situation et de toucher le jumeau. Mais c'est Marie qui réussira à émouvoir le vaillant Zelko. Sabrina raconte l'aventure de Geof et lui ouvre son cœur... mais précise qu'il ne s'agit que d'amitié. Ils se diront tout de même "Je t'aime" mutuellement.

La fête adoucit les mœurs
L'heure est à la fête dans la maison des secrets ! Afin de décompresser, les candidats de Secret Story 5 se déguisent et dansent jusqu'au bout de la nuit. Les tensions s'effacent, et le groupe se ressoude. Mais Marie et Geoffrey aussi ! Le couple est plus proche que jamais. Le jeune homme réalise tout ce qu'a pu faire la demoiselle par amour pour lui, et en a les larmes aux yeux.

Aurélie retourne sa veste (ter)
Durant la soirée, Aurélie s'isole avec Zelko pour conquérir le jumeau et gagner des points. Elle se confie à lui, et souhaite clairement faire la paix avec lui. La candidate belge souhaite qu'eux deux repartent sur de nouvelles bases. Zelko la pense sincère et tombe dans le panneau.
Ensuite, Aurélie s'attaque à Juliette et essaie de mettre les choses au clair avec elle. Les deux jeunes femmes s'expliquent sur la relation d'Aurélie avec Geof, son coup de cœur pour Rudy, et son attitude... Mais Juliette n'est pas tout à fait convaincue.

Aurélie VS Marie
Afin de séduire encore plus le clan de Zelko, Aurélie s'en prend à Marie devant tous les autres candidats. Excédée, la candidate blonde n'en peut plus d'être la cible des reproches de la maison des secrets depuis le début du jeu. Le ton monte entre les ex amies. En privé, Aurélie s'entretient avec Sabrina et évoque l'idée de nominer Marie la semaine prochaine. Encore des points de gagnés pour Aurélie ? Espérons.
En attendant, qui sera éliminé ce soir ? Geof ou Zelko ? Réponse dans Secret Story 5 sur TF1 dès 22h25...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience