En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Aurélie et Marie, une amitié intéressée ?

Article par Marine CLUET , le 22/10/2011 à 20h00 0 commentaire

Durant toute l'aventure Secret Story 5, Marie et Aurélie ne se sont pas quittées. Pourtant lors du prime final, Aurélie n'a pas hésité à descendre son amie. La Belge explique leur drôle d'amitié sur Public.fr.

Entre la volcanique Aurélie et la douce Marie rien ne laissait présager une amitié naissante. Pourtant, unies par le même secret, les deux candidates de Secret Story 5 ont noué une relation des plus fortes durant toute l'émission. Puis lors de la finale, qui voit sortir Marie victorieuse de la Maison des Secrets, Aurélie n'hésite pas à enfoncer son amie. Elle aurait préféré voir Zelko gagner.
Lors d'une interview accordée à Public.fr, Aurélie explique sa version de leur amitié.

Zelko aurait du gagner

Aurélie le répète à qui veut l'entendre : Zelko aurait dû gagner. Cependant son acharnement contre Marie lors de l'After, l'émission diffusée après le prime sur TF1, n'avait selon elle « rien de personnel ». Avant d'ajouter : « Pendant 14 semaines j'ai vécu plus près de Marie que n'importe quel autre candidat. J'ai vu certains de ses vices, des coups bas qu'elle a pu me faire alors que j'étais son amie. ». Marie aurait même fait croire que son père était sur un lit d'hôpital en train de faire une crise cardiaque !

Une histoire de gros sous

Marie soutient qu'elle ne laissera pas la Belge sur le carreau. En effet lors d'une épreuve Aurélie a donné toute sa cagnotte à Marie. Très reconnaissante cette dernière n'a cessé d'affirmer qu'elle lui devait sa place en finale. Aurélie s'en souvient très bien ! « Si elle ne me donne rien, je ne serais pas déçue à cause de l'argent, mais parce qu'elle n'aura pas tenu parole. »
 
Geoffrey et Marie : ça ne durera pas

Malgré tout les travers de Marie, Aurélie l'affirme : « Je serais toujours là pour elle ». Et la jeune fille aura peut être besoin de ce soutien plus tôt qu'elle ne le pense, puisque selon la candidate belge « je pense que Geoffrey et Marie ont des problèmes de couple et que ça ne durera pas entre eux. Geoffrey ne mérite pas Marie. »

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience