En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Aurélie et Marie ont fait leur valise

Article par Charlotte BLUM , le 06/08/2011 à 09h54 , modifié le 06/08/2011 à 11h12 0 commentaire

Un vent de panique souffle sur Secret Story 5 ! Hier soir, deux candidats ont décidé de quitter l'aventure, tandis que deux autres ont été mis à l'écart...

La maison des secrets se vide dangereusement. Tandis que Morgan a été sorti hier soir par le public, Juliette et Geoffrey sont désormais isolés dans la maison parallèle, afin de comploter sur les nominations de la semaine prochaine. Mais dans la tête des candidats, le trouble est semé.

Les inséparables Marie et Aurélie se sentent trahies par la décision subite de La Voix de faire sortir deux garçons plutôt qu’un, et trouvent le jeu injuste. En plus de la grande déception de Marie qui souhaitait de tout cœur que Geoff disparaisse pour toujours du jeu, l’idée que Geoffrey puisse être à l’extérieur la pousse vers la sortie. La poupée Barbie de Secret Story 5 l’a toujours dit : elle imagine difficilement continuer l’aventure sans son Ken adoré.

Elle a donc fait sa valise, cette nuit, accompagnée par Aurélie qui ne fait pas que soutenir sa copine. Depuis qu’elle a passé quelques minutes avec Rudy dans le sas, pendant le prime, et qu’il a affirmé l’attendre sagement dehors, la jolie Belge trépigne de le retrouver. La maison des secrets va t-elle passer violemment de treize à neuf habitants ? Ayem, Simon et Zarko sont-ils parvenus à leur faire changer d’avis ? La réponse ce soir, pendant la quotidienne de Secret Story 5 à 18h10 sur TF1.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience