En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Aurélie et Marie, la fin de leur amitié

Article par Marine CLUET , le 05/11/2011 à 10h17 , modifié le 05/11/2011 à 17h33 1 commentaire

Durant 14 semaines Aurélie et Marie ont été inséparables. Liées par le même secret, les candidates de Secret Story 5 sont restées ensemble malgré les événements. Mais aujourd'hui rien ne va plus. Aurélie s'explique dans les pages de Public.

Décidemment Aurélie, la tornade belge de Secret Story 5, a la rancune tenace. Déçue par la victoire de Marie, qui était pourtant son amie, l'ex candidate de la Maison des Secrets ne se prive pas de critiquer la jolie blonde. Déjà lors de l'After, l'émission diffusée après la finale sur TF1, elle déclarait aux téléspectateurs que Marie n'était pas celle qu'ils croyaient. Cette semaine elle vilipende une fois de plus son ancienne camarade de jeu dans les pages du magazine Public.

« Geoffrey ne l'aime pas »

Aurélie n'en démord pas. Geoffrey n'est absolument pas amoureux de Marie. Selon elle il est seulement intéressé par l'argent et le confort que la cagnotte de Marie (186 000 € tout de même) peut lui apporter. « Depuis que Marie a gagné Secret Story, il joue les amoureux transis pour monter sa sandwicherie. Mais ça s'arrête là. Ils n'ont pas eu de rapports sexuels depuis plus de sept mois. Ça veut tout dire ! » révèle-t-elle. D'ailleurs pour elle il n'y aucun doute, le jeune homme était bel et bien amoureux d'Ayem.

« Marie est loin d'être une sainte »
Selon Aurélie, la production aurait tout fait pour faire gagner Marie. Mais celle-ci serait loin d'être la gentille fille que tout le monde imagine. Menteuse et manipulatrice, l'infirmière montpelliéraine aurait fait croire à Aurélie que son père était sur son lit de mort pour l'attendrir, elle serait en plus exhibitionniste. La Belge l'affirme en tous cas : « Pendant toute la durée du jeu, elle n'a cessé de s'exhiber devant les miroirs sans tain pour exciter les mecs de la sécu. ».

« Marie est obsédée par l'idée de ressembler à une Barbie »
Il est vrai que la ressemblance entre Marie et une poupée Barbie est flagrante. Aurélie assure qu'il s'agit d'une véritable obsession. Selon elle, après s'être fait refaire les pommettes et les seins la jeune femme envisagerait maintenant de se faire faire des injections qui modifient la couleur des yeux.  « Pauvre fille, elle va mal finir » conclut-elle.

Il semblerait bien que la belle amitié qui liait les deux jeunes femmes soit bel et bien finie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience