En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Aurélie et Geoffrey en danger ?

Article par Jordan GREVET , le 20/07/2011 à 17h29 , modifié le 22/07/2011 à 10h35 0 commentaire

Zelko commence à avoir de sérieux doutes quant au couple Aurélie/Geoffrey. Il remarque notamment que les prétendus amoureux ne se font même pas un bisou pour se dire bonjour. C'est louche !

« Ce n'est pas un couple ». C'est par ces quelques mots que Zelko fait part de ses doutes à la relation entre Aurélie et Geoffrey, l'un des faux couples de Secret Story 5. Depuis quelques jours, les attitudes d'Aurélie et Geoffrey et Marie et Geof, les deux faux couples de la Maison de secrets, sèment le doute parmi les habitants. Mais cette fois-ci, Zelko met les pieds dans le plat et confronte Geoffrey.

Ce qui a mis Zelko sur la voie ? Le fait que Geoffrey ne dise même pas bonjour à Aurélie, censée être sa petite amie, avant de se servir le petit-déjeuner. Geoffrey se rattrape aux branches et joue la carte de la routine. « Ca fait cinq ans qu'on est ensemble », se justifie le jeune homme. Mais Zelko n'y croit pas : « Je suis resté trois ans avec une fille et tous les matins y'avait un petit bisou », répond-t-il.

Ca sent le roussi pour Aurélie et Geoffrey !

Découvrez la séquence :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience