En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Aurélie en larmes en apprenant le secret de Rudy

Article par Julien GONÇALVES , le 12/10/2011 à 19h05 , modifié le 12/10/2011 à 19h07 0 commentaire

Alors que rien ne va plus (encore une fois) entre Marie et Geoffrey, Sabrina quitte la maison des secrets et laisse sa place à Rudy. Mais Aurélie n'est pas au bout de ses surprises !

Marie et Geoffrey : c'est tendu
Marie est triste car Geoffrey est de plus en plus distant avec elle, et le garçon confesse qu'il sature, et qu'il ne souhaite qu'une chose : profiter des derniers jours dans Secret Story 5. Pendant ce temps, Sabrina se réveille aux côtés des finalistes. Et la candidate se rend compte de la tension existante entre le couple.

Sabrina met en garde Aurélie
La Voix propose un jeu aux candidats : déchiffrer le vrai du faux parmi quelques citations des anciens participants. Rudy, Geof... Aurélie découvre les phrases des garçons de son coeur. Suite à ça, Sabrina met en garde Aurélie sur Rudy, et lui fait comprendre que c'est un joueur et que son secret lui ouvrira les yeux. Mais Aurélie assure qu'elle a tourné la page. Mais attention, Sabrina doit s'en aller, et Rudy va faire son retour !

Rudy : le retour
En apprenant cette nouvelle, Aurélie se fait belle pour l'accueillir dans Secret Story 5. Quand il arrive, Rudy fait un bisou à sa belle... sur la bouche. Dès le début, Rudy avoue que Geoffrey n'a pas sa place en finale. Ambiance ! Mais étrangement, son franc parler ne déplait à personne... même pas à Marie. Mais Rudy continue de mettre les pieds dans le plat : selon lui, Marie et Geoffrey ont une relation étrange. Le jeune homme comprend l'attitude détachée de Geoffrey car Marie n'arrête pas de coller son amoureux. Rudy avoue qu'il aurait sans doute le même comportement à sa place...

Le secret de Rudy
Ensuite, la Voix propose aux habitants de découvrir le secret (non découvert) de Rudy : "Je suis un mytho"  contre 5 000 €. Footballeur professionnel, joueur de poker, opportuniste... Personne n'y parvient, et quand le jeune homme avoue être tout simplement mythomane et qu'il a le pouvoir de manipuler les gens, Aurélie est sous le choc.

... les larmes d'Aurélie
Devant ces révélations, Aurélie se sent trahie et ne sait plus qui croire. Elle remet en question toutes ses paroles. Terriblement affectée, la jeune femme s'écroule au confessionnal et avoue être troublée. Et si tout ce qu'il s'est passé entre eux était faux ? Rudy a-t-il joué avec ses sentiments ? Elle souhaite mettre les choses au clair, et Rudy avoue qu'il n'est pas amoureux mais qu'il l'aime bien. Il fera ensuite son mea culpa, seul, dans le confessionnal.

La suite demain dans Secret Story 5...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience