En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Aurélie devient la reine des nominations !

Article par Julien GONÇALVES , le 22/09/2011 à 19h04 , modifié le 22/09/2011 à 19h06 1 commentaire

Le secret de Morgane est révélé, Marie et Geoffrey découvrent l'existence d'Aurélie dans la pièce secrète, et la candidate devient la nouvelle reine des nominations !

Marie et Geoffrey, maîtres des souterrains
Aurélie est toujours isolée dans une pièce secrète, et aucun habitant ne s'en doute. Marie et Geoffrey se voient offrir un privilège : celui de découvrir les souterrains de Secret Story 5 et d'aller rendre visite à Aurélie ! C'est une surprise pour les candidats, qui se sentent reboostés, et plus forts !

Aurélie : la revanche
La Voix propose à Aurélie de tenir sa revanche. Vendredi, elle sera la reine des nominations et pourra nominer entre 3 et 6 candidats. Et même si elle a déjà un petit avis sur la question, elle a 48h pour y réfléchir. Les noms de Juliette et Zelko sont prononcés. Aurélie est plus remontée que jamais !
La rousse volcanique découvre ensuite des images de Sabrina qui la critique ouvertement. La blonde avoue, entre autres, qu'Aurélie ne manque absolument pas dans la maison. Derrière son écran, la candidate belge bouillone.

Le secret de Morgane révélé
Juliette a buzzé Morgane sur le secret "Mon papa s'appelle Brigitte". Et la candidate très discrète de Secret Story 5 avoue lors de la révélation... Juliette s'empresse de la prendre dans ses bras, tandis que Morgane explique la double vie de son papa, avec émotion et tendresse. Un beau message de tolérance !

Un secret et demi à découvrir
Juliette et Zelko sont désormais dans la ligne de mire des autres habitants car leurs secrets n'ont pas été découverts. De plus, ce sont les deux candidats les plus riches de Secret Story 5. Sabrina est sur la piste de son secret mais va dans la mauvaise direction. Marie et Morgane évoquent le somnambulisme de la rebelle, mais sans êtres certaines.

Une soirée sous haute tension
C'est une soirée gitane qui débute dans la maison des secrets. Marie se voit confier une oreillette reliée à Aurélie. La candidate belge va donc pouvoir lui dicter ce qu'elle veut afin de se jouer des autres habitants. Marie se rapproche de Zelko pour lui parler d'Aurélie, et le jumeau n'est tendre ni envers Aurélie ni envers le couple. Juliette s'en mêle, et le ton monte. Marie se sent pousser des ailes avec Aurélie dans son oreille... Les autres candidats n'en reviennent pas et lui font savoir. Sabrina et Juliette s'acharnent contre elle, mais Zelko adore la nouvelle Marie !

Geoffrey se venge
Geoffrey, qui était resté impassible durant l'affrontement entre les filles, va désormais se venger et inquiéter Juliette. Il va lui affirmer qu'il vient de trouver son secret. La rebelle fait mine de s'en moquer, mais est finalement assez inquiète. Geoffrey confie ensuite au confessionnal, qu'il souhaite la voir quitter le jeu...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience