En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Aurélie balance l'obsession de Marie pour la chirurgie esthétique

Article par Julien GONÇALVES , le 08/11/2011 à 17h03 2 commentaires

Amies devenues ennemies, Aurélie et Marie font encore couler beaucoup d'encre. Dernière information en date, Marie aurait décidé de modifier la couleur de ses yeux pour ressembler un peu plus à Barbie...

Ce n'est un secret pour personne. Si, dans Secret Story 5, Aurélie et Marie étaient, tour à tour, proches, meilleures amies puis ennemies sans nom, il semble qu'elles se soient arrêtées sur cette dernière option depuis leur sortie de la maison des secrets. Après avoir révélé des tas d'horreurs sur Marie, vraies ou fausses peu importe, Aurélie enfonce le clou cette semaine dans le dernier numéro du magazine Public.

Marie et Geoffrey formaient un couple, un peu trop beau pour être vrai. Lisses, esthétiques, on les comparait souvent à Ken et Barbie. Ceci serait devenu désormais une obsession pour la gagnante de Secret Story 5. Aurélie révèle que Marie souhaiterait continuer de ressembler à la poupée la plus célèbre du monde. Après les pommettes et la poitrine, elle aurait décidé de modifier la couleur de ses yeux !

Comment ? Grâce à des injections qui teintent la couleur de l'iris. Mais la tornade belge de Secret Story 5 annonce que cette opération est extrêmement dangereuse, ce qui ne ferait pas peur à Marie... Aurélie finit par qualifier son ancienne amie de "pauvre fille", et pense qu'elle va mal finir. C'est tout pour le moment !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience