En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Aurélie a eu un coup de foudre pour Rudy ? (VIDEO)

Article par LP , le 25/07/2011 à 11h12 , modifié le 25/07/2011 à 11h37 0 commentaire

Voilà un rebondissement qui pourrait marquer l'édition Secret Story 5. Aurélie, entrée dans l'émission en couple avec Geoff, confie son trouble : elle ressent quelque chose pour Rudy.

Dans la vie, les couples se font et se défont, et encore plus dans Secret Story ! Au confin de la Maison des Secrets, la tension monte entre les différents candidats et à l'aube de cette troisième semaine, c'est Aurélie qui commence à être troublée dans ses sentiments vis-à-vis d'un autre candidat. La possessive jeune fille est pourtant en couple avec Geof, mais entre les deux amoureux, il y a déjà eu plusieurs fois de l'eau dans le gaz et les jeux de stratégies et d'échange de couple avec Geoffrey et Marie ont exacerbé les tensions. Depuis quelques temps, c'est Rudy qui éveille l'interêt d'Aurélie.

En pleine soirée, les deux candidats ont échangé quelques chastes bisous sur la piste de danse, entretenant une ambiguité  forcément agaçante pour Geof. Mais au-delà de ce jeu, il semble bien que ce sont les sentiments même d'Aurélie qui se laissent gagner par le charme de Rudy. Elle confie ainsi à Geoffrey, son faux petit ami, qu'elle se pause des questions car avec Rudy, c'est au-delà du physique. Aurélie est très perturbée et tente de s'éloigner du garçon mais "Tu ne peux pas lutter contre ça", lui répond Geoffrey. Pour lui, c'est clair, ce qu'Aurélie ressent pour Rudy, c'est le coup de foudre.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience