En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Anthony quitte l'aventure

Article par Eliane DA COSTA , le 16/07/2011 à 00h10 , modifié le 17/07/2011 à 12h57 0 commentaire

Nominés cette semaine, Ayem, Daniel, Zelko et Anthony vont maintenant être fixés sur leur sort. Le verdict tombe : c'est Anthony qui doit quitter la Maison...

Maintenant qu'elle a écouté tout le monde, Ayem a établi une liste de cinq suspects : Morgane, Jonathan, Geof, Zarko et Juliette sont dans la ligne de mire de la belle. Ayem va avoir droit à un autre privilège puisque la Voix lui révèle qu'un coupable se trouve parmi sa liste. Si la demoiselle est sauvée ce soir, elle aura jusqu'à lundi pour mener son enquête. Si elle démasque la bonne personne, Ayem verra sa nomination à vie levée.


Pour Daniel, Zelko et Anthony, il est l'heure de dire au revoir à leurs camarades et de se rendre dans le sas où se trouve déjà la jolie Ayem. Dans quelques minutes, l'un de ces candidats devra quitter l'aventure. La tension est palpable. Zelko est le premier candidat à retourner dans la Maison. Il est suivi par Ayem. Tout se joue donc entre Anthony et Daniel... Le verdict tombe enfin : l'aventure s'achève pour Anthony qui quitte ses camarades de Secret Story 5.


Pour ses camarades, le jeu continue. La Voix les convoque tous au salon afin de leur faire part d'un nouveau message : "Morgane, Jonathan, Geof, Zarko et Juliette, qui est coupable ?". Ayem n'a plus que deux jours pour le découvrir et rester dans le jeu Secret Story 5 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience