En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Anthony, Daniel, Zelko et Ayem nominés

Article par Jordan GREVET , le 13/07/2011 à 10h31 , modifié le 13/07/2011 à 10h41 0 commentaire

Les premières nominations sont tombées dans Secret Story 5. Cette semaine, les filles ont jeté leur dévolu sur Anthony, Daniel et Zelko, tous les trois nominés au côté d'Ayem, "nominée à vie".

Hier soir ont eu lieu les premières nominations de Secret Story 5. Pour cette première semaine dans la Maison des secrets, ce sont les filles qui ont nominé les garçons.

Après un passage dans le confessionnal, Juliette a choisi de nominer Geoffrey et Zelko, tandis que le choix de Marie-Josée s'est porté sur Rudy et Simon. Sabrina, elle, a préféré nominer Jonathan et Daniel alors qu'Aurélie a aussi opté pour Daniel ainsi que pour Anthony. Un choix également retenu par Marie et Ayem. Enfin, Morgane a nominé Geof et Zelko. Ce ne sont donc pas deux, mais trois garçons qui sont nominés cette semaine : Anthony, Daniel et Zelko.

Aux nominations des garçons s'ajoutent celle d'Ayem, « nominée à vie » par Zarko et Zelko, les maîtres des souterrains.

Le sort des quatre candidats sera scellé lors du deuxième prime de Scret Story 5, diffusé vendredi prochain sur TF1. L'un d'entre eux quittera définitivement la Maison des secrets à l'issue de l'émission.

Découvrez la Voix annoncer les nominations aux candidats :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience