En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Morgan sous le charme de... Geoffrey ?

Article par Jordan GREVET , le 22/07/2011 à 19h07 , modifié le 22/07/2011 à 19h11 0 commentaire

Retrouvez sur Plurielles.fr le résumé de la quotidienne de Secret Story 5. Au programme de l'émission du 22 juillet : Rudy est partagé entre Aurélie et Julie tandis que Morgan flirte avec Geoffrey !

La Voix confie une mission secrète à Simon et Juliette : ils doivent faire les 400 coups en 30 minutes. Juliette commence en essayant de faire manger un drôle de tartine à Geof et Daniel puis en éclate un œuf sur le dos de Zelko ! Mission réussie et 300 euros dans la cagnotte des deux candidats.

Rudy partagé entre Aurélie et Julie

Après avoir rompu avec Geof la veille, Aurélie continue d'être proche de Rudy. De son côté, Geof est passé à autre chose : il a fini de se prendre la tête ! Quant à Rudy, il passe aussi beaucoup de temps avec Julie. Aurélie semble jalouse de Julie... tout comme Julie est jalouse d'Aurélie !

Mais Rudy serait-il finalement un fin stratège ? Alors qu'il est sous la couette avec Aurélie, il tente de la faire parler sur son secret et espère qu'elle le lui dévoile. Mais Aurélie le met sur de mauvaises pistes. Pas folle la guêpe ! Bizarrement, la jeune femme parle beaucoup de son secret en présence des autres habitants, et particulièrement à Zarko. « Elle serait capable de mettre en péril notre secret commun pour sa relation avec Rudy », croit savoir Marie.

« Simon et moi, c'est inexplicable »

La Voix a une mission pour les habitants. Ils doivent réaliser une fresque à la gloire de leur nominée préférée, Ayem, Julie ou Juliette. En découvrant l'œuvre qu'on lui a peinte, Julie est touchée par le geste, tout comme Juliette, qui semble très émue. « Simon et moi, c'est inexplicable », affirme la jeune femme alors que Simon a participé à sa fresque. « On est sur la même longueur d'ondes ». Mais alors que Marie présente à Ayem sa fresque, Zelko chuchote fait une remarque désobligeante, ce qui énerve beaucoup Ayem, qui le remet en place. « C'est irrespectueux », affirme-t-elle. Ce n'est pas la première fois qu'elle se prend le bec avec Zelko. A bout, Ayem craque.

Sentant son frère en danger, Zarko décide de regagner les souterrains pour aller espionner et entend une conversation entre Marie et Morgane, mettant en cause les jumeaux sur la nomination à vie d'Ayem. Zarko entend également une conversation entre Sabrina, Aurélie et Morgan cassant du sucre sur le dos de son frère. Malgré tout, Zarko reste serein... Mais peut-être plus pour longtemps. La Voix diffuse un message vidéo très mystérieux dans la télévision du salon sur l'un des secrets.

Morgan Story

La Voix confie une mission à Morgan : faire croire qu'il est tombé sur le charme de Geoffrey ! Morgan va alors trouver Marie pour lui demander des conseils pour séduire Geoffrey. La jeune femme lui conseille de « s'occuper de son confort ». Il lui apporte alors du gâteau mais Geoffrey comprend tout de suite que Morgan est en mission. Morgan ne se démonte pas pour autant et continue son opération séduction. Mais cela ne prend pas. Geoffrey avoue ne pas être tenté par les garçons. C'est officiel : la mission de Morgan est un flop... au plus grand dam du jeune homme, qui laisse glisser qu'il est réellement attiré par Geoffrey !

Se sentant toujours en danger, Zarko tente de détourner l'attention de Morgan en lui faisant croire qu'il a vu quelqu'un passer sous les grilles d'aération. Morgan gobe tout et est prêt à tout pour savoir qui est sous ses pieds. « Cette trappe me fait péter un plomb », déclare le jeune homme. « Je passe pour un fou ». Il va jusqu'à essayer de creuser un trou dans le plancher !

« Ce soir, votre aventure va prendre un tournant décisif », déclare la Voix à Zarko et Zelko en guise de conclusion. Quel est-il ? Réponse ce soir à 22h10 dans le prime de Secret Story 5 et le suivi en direct sur Plurielles.fr !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience