En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Aurélie et Geoffrey s'embrassent enfin !

Article par Jordan GREVET , le 14/07/2011 à 19h05 , modifié le 14/07/2011 à 20h34 0 commentaire

Retrouvez sur Plurielles.fr le résumé de la quotidienne de Secret Story 5. Au programme de l'émission du 14 juillet : les habitants traquent les maîtres des souterrains et rien ne va plus entre les couples de la Maison !

Après avoir vu une main à travers la bouche d'aération du dressing des filles, Morgan est perturbé mais aussi déterminé à savoir ce qu'il se passe dans la Maison des secrets. Avec l'aide de Rudy et d'Aurélie, il se met en tête de savoir quel(s) habitant(s) les espionne(nt) et ne quitte plus la grille des yeux. Rudy suspecte Ayem d'être l'espionne que tout le monde cherche car son armoire personnelle est à côté de la trappe...

Si personne ne les suspecte encore, Zelko et Zarko, les maîtres des souterrains, doivent redoubler d'efforts pour ne pas être démasqués. La Voix offre aux jumeaux la possibilité de brouiller les pistes en adressant des messages aux habitants, et plus particulièrement aux couples de la maison. Premier message : "Marie, Geof, les jeux de hasard font bien les choses". Un message adressé par Zelko, qui reste persuadé, à tord, que Geof a gagné au loto.

"Le hasard fait bien les choses"

Si Geof est content car ce message mène sur une mauvaise piste concernant son secret, Aurélie, sa véritable petite amie, a une toute autre version. Elle pense que ce message signifie que Geof se rapproche trop de Marie et donc que "le hasard de leur rencontre fait bien les choses" ! Son "faux" petit ami, Geoffrey, tente alors de la rassurer et lui assure que Geof lui est fidèle. Campant sur ses positions, Aurélie fond en larmes et menace de quitter Geof. Aurélie fait alors part de ses doutes à Marie, qui lui assure à son tour qu'il ne se passe rien du tout entre elle et Geof. "Il tient vraiment à toi", lui dit Marie. A son tour, cette dernière pense alors que Geof joue un jeu avec elle... C'est Les Feux de l'Amour version Secret Story !

A l'occasion de l'anniversaire de Morgane, la Voix a organisé une soirée costumée avec un gros gâteau ! La jeune femme fond en larmes lorsqu'elle lit, à voix haute, une lettre envoyée par sa maman.

A la soirée, Daniel semble se rapprocher encore un peu plus d'Ayem, avec qui il forme un faux couple. Il la dévore du regard et lui fait une véritable déclaration. La jeune femme tient à mettre les point sur les i : "C'est un souci ce que tu me dis. On ne peut pas être un vrai couple, sinon, il y a plus de secret !". CQFD. Daniel espère cependant qu'Ayem change d'avis mais elle ne partage pas ses sentiments : "Je suis à fond dans le jeu", affirme la jeune femme dans le confessionnal.

Aurélie/Geoffrey : le bisou !

Après Aurélie, c'est au tour de Marie d'être remontée contre son vrai mec. Elle en veut à Geoffrey d'avoir dansé collé-serré avec Morgane à sa soirée d'anniversaire. "Il n'a jamais dansé avec moi ou aucune autre fille comme ça", assure Marie. De son côté, Geoffrey n'a pas eu l'impression d'avoir dépassé les limites.

Lors d'un jeu d'action/vérité, Daniel demande à Aurélie d'embrasser Geoffrey. Si elle n'a jamais voulu le faire jusqu'ici, elle s'exécute enfin – pour le besoin de son secret. Cela énerve encore un peu plus Marie. Après la danse avec Morgane, ça commence à faire beaucoup !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience