En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : le secret de Zarko et Zelko en danger ?

Article par Jordan GREVET , le 13/07/2011 à 19h04 , modifié le 13/07/2011 à 21h04 0 commentaire

Retrouvez sur Plurielles.fr le résumé de la quotidienne de Secret Story 5. Au programme de cette émission du 13 juillet : les candidats sont sous le choc des nominations et le secret de Zarko et Zelko a été (à moitié) découvert !

Une fois n'est pas coutume, Daniel et Ayem ont décidé de dormir ensemble mais cela est « purement stratégique » selon la principale intéressée, qui forme un faux couple avec Daniel. L'heure du petit-déjeuner venu, Ayem dit à Daniel qu'ils doivent rester soudés alors qu'ils sont tous les deux nominés cette semaine.

Mais Ayem a d'autres soucis. Depuis 48 heures, les autres habitants, et particulièrement Rudy, doute de la sincérité de la jeune femme. « Elle est complètement chelou, je suis sûr qu'il se cache un truc derrière », affirme Rudy au sujet de sa colocataire.

Place à une nouvelle épreuve. Les habitants ont 30 minutes pour apprendre les 10 commandements de la Voix. Pas facile pour certains, notamment pour Daniel, qui a du mal à apprendre du par-cœur, surtout en français ! Fidèle à son rôle de maman, Marie-Josée prend plaisir à aider Daniel à retenir les commandements. Une demi-heure plus tard, la Voix interroge les habitants et quand vient le tour de Daniel, il ne se souvient plus ! La Voix est cependant clémente et ne lui enlève pas d'argent dans sa cagnotte.

Premières nominations

C'est le jour des premières nominations garçons. Cette semaine, ce ne sont pas deux mais trois garçons qui sont nominés : Anthony, Zelko et Daniel. Ils sont nominés au côté d'Ayem, « nominée à vie » par les maîtres des souterrains.

Réagissant à sa nomination, Zelko dit qu'il ne veut pas être séparé de son frère Zarko. Même son de cloche chez Zarko : « Ce serait horrible qu'il parte, je serai fou ». Daniel aussi a un coup de blues après avoir appris qu'il était nominé. Il ne veut pas se retrouver face à Ayem. Elle non plus et elle lui fait savoir. « C'est une bonne chose car comme ça, on peut se soutenir tous les deux », lui dit la jeune femme. Un seul mot d'ordre entre Ayem et Daniel : solidarité !

La réaction d'Ayem face à sa nomination fait craquer Daniel. « Je ne veux plus jouer, c'est du sérieux », avoue Daniel, qui dit avoir envie d'embrasser Ayem.

Les maîtres des souterrains repérés !

Il semblerait bien que le secret de Zelko et Zarko, maîtres des souterrains, soit en danger. Morgan a vu une main « métisse » à travers les bouches d'aération du dressing ! Cependant, il pense qu'il s'agit d'une main de fille et est persuadé qu'il s'agit d'Elisabeth. Zelko et Zarko peuvent souffler... pour le moment !

La trouvaille de Morgan fait jaser toute la Maison des secrets, qui s'interroge sur cette fameuse main secrète, détournant l'attention des candidats du secret de Geoffrey et Aurélie.

Histoire de détourner les candidats de son secret, Zelko émet l'idée qu'un intrus les espionne de l'extérieur. Combien sont les espions ? Qui sont-ils ? S'agit-il de garçons ou de filles ? Tout le monde s'interroge et les hypothèses vont bon train - à tel point que Simon établit un plan de la Maison pour tenter d'en savoir plus ! Cela tourne vite à la paranoïa et les habitants se croient observer de partout. Zarko et Zelko vont devoir redoubler d'efforts pour ne pas être découverts !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience