En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Un "mariage de ouf" pour Amélie et Senna

Article par AE , le 18/09/2010 à 10h06 , modifié le 18/09/2010 à 11h23 0 commentaire

Voilà, le mariage d'Amélie et Senna, c'est fait. Hier soir, devant des millions de téléspectateurs, les candidats de Secret Story 4 se sont unis pour "un mariage de ouf", c'est Benoît qui le dit.

Et voilà, Senna et Amélie se sont dit oui, ils sont désormais unis pour la vie. Et le banquet qui a suivi a évidemment été à la hauteur de la cérémonie : le champagne coulait à flot, les petits fours étaient succulents et tout le monde était content. Surtout Amélie et Senna à vrai dire qui avaient encre du mal à réaliser que leurs deux vies sont désormais scellées, moins de deux mois après leur première rencontre (premier coup de foudre) dans Secret Story 4.

Pour la première dans Secret Story et dans un jeu de télé-réalité de manière plus générale, deux candidats se sont unis, ça valait bien un "mariage de ouf" comme l'a lancé Benoît au cours de la soirée. Selon le gayssip boy, même la soeur d'Amélie, Jennifer, que l'on a vue très investie dans la préparation de la cérémonie, devait être jalouse de ce mariage mitonné parfaitement pour les deux candidats de Secret Story.

Auourd'hui, plus de doute, ces deux-là s'aiment vraiment et on leur souhaite de rester ensemble dans Secret Story jusqu'à la fin du jeu.


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience