En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Thomas trompé par Anne-Krystel !

Article par LT , le 21/09/2010 à 10h59 , modifié le 21/09/2010 à 11h02 0 commentaire

Toujours prête à créer la suspicion entre les candidats, La Voix a demandé à Anne-Krystel de faire croire aux habitants que Bastien a introduit un téléphone portable dans la maison. Arrivera-t-elle à tromper Thomas ?

Tout évolue très vite dans la maison des secrets. Les alliés d'hier peuvent devenir les ennemis d'aujourd'hui. Bastien et Anne-Krystel en font l'amère expérience. Depuis leur dispute, le mentaliste et l'élue de La Voix semblent condamnés à s'affronter. Alors que Bastien cherche désespérément le secret d'Anne-Krystel, La Voix ordonne à celle-ci de persuader les habitants que son ancien ami a apporté un téléphone portable avec lui dans la maison.
 
La belle Québécoise s'exécute en chuchotant à Thomas l'objet illicite. Anne-Krystel semble d'ailleurs particulièrement apprécier cette mission. Et Thomas saute pieds joints dans le piège. Il est à présent convaincu que son adversaire de la Team Pression a introduit un téléphone dans la maison des secrets !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience