En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Thomas pense qu'Anne-Krystel est mentaliste

Article par Eliane DA COSTA , le 05/09/2010 à 18h45 , modifié le 05/09/2010 à 18h53 0 commentaire

Même séparés les uns des autres, les habitants n'en oublient pas pour autant le jeu... Les candidats sont sur la piste de Bastien et Anne-Krystel, qui sont les seuls à avoir encore leur secret. D'ailleurs, Thomas est persuadé d'avoir démasqué la Québécoise !

Réveil difficile pour Senna et Amélie. Séparés depuis vendredi soir, les deux tourtereaux ont du mal à être loin l'un de l'autre... Maxime aussi est triste, contrairement à Stéphanie, qui elle s'amuse toujours autant avec Bastien !


Et pendant que Stéphanie bronze dans le jardin, Thomas découvre la lettre que Maxime lui a écrite mardi soir. Le jeune homme ne perd pas une seconde pour la lire à Senna ! Cette lettre fait sourire les deux garçons qui pensent que la jolie blonde n'en a rien à faire de Maxime ! Et pour cause : les deux camarades sont persuadés que la demoiselle est attirée par Bastien ! C'est Maxime qui va être content d'apprendre ça.


Pour Thomas et Benoît, il est l'heure de se retrouver pour s'informer sur les deux Maisons. Thomas s'empresse de raconter que  "Stéphanie, sans Maxime, était toute joyeuse"... Benoît, lui, confie que loin de Senna, Amélie est dans un triste état ! Heureusement, la demoiselle va avoir une bonne nouvelle ! Et pour cause : Benoît qui a remporté sa mission, peut enfin lui révéler que Senna a été sauvé par le public.


De retour dans la nouvelle Maison, le coiffeur s'empresse de donner des nouvelles de ses camarades à Anne-Krystel, Maxime et Amélie. Benoît confie que Stéphanie et Senna s'entendent très bien et qu'ils dorment même côte à côte... Il n'en fallait pas plus pour énerver Amélie et Maxime ! Thomas fait lui aussi un petit compte-rendu à ses camarades. Le jeune homme leur confie que Maxime est jaloux de savoir que Stéphanie est avec Bastien et Senna !


Les habitants ont à peine le temps de penser à toutes les informations que les deux commères leur ont données qu'ils doivent se réunir devant le plasma afin de découvrir de nouveaux indices. Sachant qu'Anne-Krystel et Bastien sont les deux seuls habitants à avoir encore leur secret, leurs camarades n'ont plus qu'à enquêter... Thomas s'empresse de buzzer Anne-Krystel. Le jeune homme pense que sa camarade est mentaliste ou extralucide. Après la confrontation, Thomas valide son buzz. Si Anne-Krystel est tranquille, Bastien, lui, est plus inquiet que jamais !


La Voix a une bonne nouvelle pour les habitants de la nouvelle Maison... Ce soir, ils vont dîner dans le jardin. Ils pourront voir leurs camarades, qui eux doivent rester à l'intérieur, grâce à une baie vitrée ! Si Amélie ne cesse d'adresser des bisous à Senna, Maxime, lui, fait comme si Stéphanie n'existait pas !


Les deux tourtereaux finissent tout de même par s'approcher de la vitre. "Arrête d'être jaloux", lance Stéphanie à Maxime. Amélie, elle, savoure chaque minute face à son champion. La Belge a du mal à retenir ses larmes... tout comme Senna ! Emu, le basketteur part s'isoler dans sa chambre... Nos amoureux ont encore cinq jours à tenir loin l'un de l'autre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience