En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Thomas met en garde Maxime contre Stéphanie !

Article par Eliane DA COSTA , le 18/08/2010 à 10h26 , modifié le 18/08/2010 à 15h37 0 commentaire

Inquiet pour Maxime, Thomas décide d'aller voir son camarade afin de lui faire part de ses doutes quant aux sentiments de Stéphanie à son égard... Thomas ne veut pas que son ami souffre à cause de la belle blonde !

Thomas s'inquiète pour son ami Maxime. Et pour cause : le jeune homme pense que Stéphanie n'est pas sincère avec le beau gosse. Plutôt que de garder ses doutes pour lui, Thomas préfère aller voir Maxime afin de le mettre en garde. "Je sais que tu es sincère et c'est ça qui est malheureux dans l'histoire, t'es amoureux, alors que elle, elle n'en a pas grand-chose à faire de toi", lui confie-t-il.


En effet, en grand observateur qu'il est, Thomas a constaté que c'est toujours Maxime qui va vers Stéphanie, et non l'inverse. Voyant que cet argument ne parvient pas à convaincre son camarade, Thomas lui rappelle alors qu'il n'est pas du tout le type d'homme de Stéphanie, cette dernière préférant plutôt les garçons comme... Senna !


Face à toutes ces accusations, Stéphanie décide de s'expliquer avec Thomas : "Max, il me plaît ! Physiquement, je trouve que c'est un beau garçon. Il m'apporte beaucoup de choses que d'autres de mes ex ne m'ont jamais apporté... On est ensemble, il y a vraiment des sentiments et je crois que je te l'ai bien fait comprendre", s'exclame-t-elle.


Thomas est-il enfin convaincu que Stéphanie ne joue pas avec les sentiments de Maxime ? Pas sûr...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience