En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Thomas met en garde Alexandre et Chrismaëlle

Article par Sahra SAOUDI , le 10/08/2010 à 10h24 0 commentaire

A l'heure des nominations, le clan d'Amélie se rapproche des habitants isolés. Thomas qui a observé le manège décide d'ouvrir les yeux à ses camarades. Peut-être pour mieux les faire venir de son côté ?

Toute la maison des secrets vit à l'heure des nominations. Quels garçons seront sur la sellette ? Les calculs vont bon train et les rapprochements intéressés aussi. Les candidats qui - jusque alors - étaient plutôt isolés, se retrouvent désormais au centre de toutes les attentions. Chaque clan veut les faire pencher dans sa balance. Amélie entame un véritable travail de charme pour rallier Alexandre et Chrismaëlle (les nominations "filles" de la semaine prochaine sont déjà en tête).

Mais pour Thomas, le récent rapprochement de la Belge est purement intéressé. Il n'hésite pas alors à le faire savoir à ses deux camarades. "Elle sait que c'est la veille des nominations et elle veut juste te mettre dans la poche. Elle sait que tu es influençable", explique Thomas à Alexandre. "Ne te laisse pas embobiner ! On est dans un jeu, ils sont hyper stratégiques. Ils manipulent tout".

Même chose pour Chrismaëlle qui se sent tiraillée entre les deux clans de la maison. "Fais attention avec qui tu traînes !" met en garde Thomas. Alors bienveillance ou stratégie ? Difficile à dire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience