En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Thomas "mangerait" bien Robin !

Article par Eliane DA COSTA , le 23/07/2010 à 17h26 , modifié le 23/07/2010 à 17h31 0 commentaire

Si le charme de Robin ne semble pas opérer sur Stéphanie, il n'en est pas de même avec Thomas, qui fait une révélation plutôt surprenante à son camarade...

Nominé face à Anthony et Julie, Thomas vit peut-être ses dernières heures au sein de la Maison des Secrets. Du coup, il en profite pour faire quelques révélations... plutôt surprenantes. En effet, le jeune homme confie à Robin qu'il "le mangerait bien" !


Eh oui, si Stéphanie semble insensible au charme de Robin, ce n'est pas le cas de Thomas qui avoue à son camarade qu'il trouve que c'est le garçon le plus attirant de la Maison. "T'as un truc en plus", précise-t-il. Cette révélation flatte le jeune homme, d'autant plus que, selon lui, ce ne sont pas les beaux gosses qui manquent dans la Maison.


Bien que touché par les propos de Thomas, Robin, lui, n'a que Stéphanie en tête ! Eh oui, la demoiselle a beau repousser ses avances, le barman ne parvient toujours pas à l'oublier. Serait-il amoureux ? Pour Shine, cela ne fait pas l'ombre d'un doute, même s'il continue d'affirmer qu'il ne s'agit que d'une attirance. Cependant, quand Thomas lui avoue que Stéphanie lui a confié qu'elle pensait que Robin ne voulait rien de sérieux, le jeune homme souri. Et pour cause : il est persuadé qu'avec le temps, la belle verra son vrai visage !


Robin a-t-il encore une chance avec Stéphanie ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience