En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Thomas et Benoît retrouvent leur maman !

Article par Eliane DA COSTA , le 10/09/2010 à 23h11 , modifié le 11/09/2010 à 00h39 0 commentaire

Thomas et Benoît ont eu une semaine plutôt éprouvante... Et pour cause : désignés comme étant les messagers, ils ont eu la lourde tâche de faire passer à leurs camarades les messages de la Maison d'en face... Un tel effort mérite bien une petite récompense !

Divisés dans deux Maisons différentes, les habitants ont pu avoir des nouvelles de leurs camarades uniquement grâce à leurs messagers : Benoît et Thomas ! Les deux commères ont pris leur mission très au sérieux... ou pas ! Une chose est sûre : nos Gayssip Boys préférés ont pris un malin plaisir à raconter tout et n'importe quoi.  "Il faut bien pimenter le jeu", s'exclame Benoît !


Ce soir, la Voix a décidé de faire découvrir aux habitants comment les Gayssip Boys de la Maison ont relayé leurs messages toute cette semaine... Si les candidats pensaient avoir tout entendu et tout vu, ils risquent d'avoir de grosses surprises, en particulier Maxime ! Ce dernier n'a pas apprécié tout ce qu'il a découvert !


Les habitants vont avoir le droit de se venger... En effet, tous doivent choisir, à l'unanimité, qui de Benoît ou Thomas pourra revoir sa maman dans la salle des émotions. Un choix cornélien pour nos candidats, nos deux garçons désirant tous deux voir leur maman ! 


Les habitants n'arrivant pas à se mettre d'accord et la Voix étant indulgente, nos deux commères peuvent retrouver tous les deux leur maman ! Les deux amis ne perdent pas une seconde et se précipitent, en pleurs, dans les bras de leur mère respective ! Câlins et encouragements sont au rendez-vous de ces retrouvailles tant attendues !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience