En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Thomas et Benoît énervent Amélie !

Article par Eliane DA COSTA , le 14/09/2010 à 11h29 , modifié le 14/09/2010 à 11h35 0 commentaire

Chargés d'organiser le mariage d'Amélie et Senna, Benoît et Thomas passent plus de temps à rire qu'à préparer la cérémonie. Malheureusement pour eux, Amélie n'a plus envie de rigoler. Et pour cause : la demoiselle en a assez de l'attitude des deux commères !

Après la robe de mariée, Amélie et Senna vont maintenant devoir choisir le bouquet de la mariée, qui sera confectionné par les habitants. Si les filles ainsi que Bastien prennent leur mission très à cœur, il n'en est pas de même pour Benoît et Thomas ! Les weddings planners n'en font qu'à leur tête, ce qui en agace plus d'un. Il faut dire que Thomas et Benoît ne prennent pas très au sérieux ce mariage !


Résultat : alors que les candidats composent des petits bouquets fidèles à la tradition, les Gayssip Boys, eux, ont décidé de créer un bouquet couture inspiré par la mode et la haute-couture... mais qui malheureusement ressemble à tout sauf à un bouquet ! Si nos deux commères sont tordues de rire, il n'en pas de même pour Amélie, qui commence à en avoir assez du comportement des deux Gayssip Boys !


L'attitude désinvolte de Thomas et Benoît énerve Amélie, qui ne se prive pas pour les réprimander : "Vous ne savez jamais rien prendre au sérieux", s'exclame-t-elle, avant d'ajouter, "Vous rigolez tout le temps... Les filles s'investissent plus que vous deux les gars, je vous promets ! Même Bastien !".


Fidèles à eux-mêmes, Benoît et Thomas prennent les remarques de leur amie... à la rigolade ! Eh oui, on ne les changera pas !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience